bonjourje cherche un exemmple du formulaire 210 deja rempli ...
bonjourje cherche un exemmple du formulaire 210 deja rempli pour m aider a le remplirmerci
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi Airbnb ne propos au hôte, la possibilité de mettre en place des frais de ménage flexible. Je m'explique : pour un nuit a une semaine une somme. Une autre pour une semaine a quinze jours par exemple, une autre au mois et enfin une dernière pour plus d'un mois. C'est très simple a mettre en place. On entre la somme et a la réservation, selon la période, le montant s'affiche automatiquement. Il est impensable que l'on ai le même temps de ménage pour des voyageurs qui restent une nuit et d'autres dix jours !
Dans l'attente de vos avis.
Merci,
il y a la possibilité de calculer des frais de séjour selon le pourcentage que l'on souhaite du tarif de base.
ça peut être une solution aussi
Bonjour,
Votre idée de pourcentage semble intéressante, pouvez vous me donner un exemple pour que je puisse l'appliquer s'il vous plait ?
j'ai également des hésitations pour les frais de ménage, je les demande à l'arrivée mais je souhaiterais faire autrement car trop de gens ne lisent pas les annonces... et c'est très pénible
Merci
bonjour @Anne-Marie309 quand vous allez sur vos annonces, dans la partie tarif, vous avez les différents frais que vous pouvez paramétrer dont des frais de séjour, calculer à la nuitée. et en allant regarder je me rends compte que vous pouvez choisir entre un pourcentage de votre prix à la nuit ou à bonus en € toujours à la nuit.
bonjour @Sabrina722 , peut être que cette fonctionnalité n'est proposée que pour les hôtes professionnels car je ne vois pas cette fonctionnalité
c'est vraiment dommage
à moins que je ne me trompe
Bonjour @Mandfred0 @Thierry646 @Rafaele0,
Je voulais vous informer de changements qui viennent d'être annoncés en lien avec certains des points que vous avez mentionnés !
Dans les semaines à venir, les hôtes seront en mesure de choisir d'offrir des frais de ménage réduits pour les séjours courte durée sur leur annonce. Cela devrait vous permettre plus de flexibilité !
Nous avons écouté les commentaires des hôtes, tout comme les vôtres, alors n'hésitez pas à nous faire savoir si vous appréciez ce nouveau service en partageant vos avis ici sur le Community Center une fois que cette fonctionnalité sera disponible.
Merci encore,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie ,
je ne vois pas la partie "frais de ménage réduits" dans mon annonce, pouvez vous me dire quand cela sera applicable et pourrons nous tous y accéder ?
merci
Bonjour @Anne-Marie309,
Cette fonctionnalité, comme le reste des fonctionnalités annoncées le 9 Novembre, seront disponibles très bientôt mais ne le sont pas encore pour tous. Elles ont commencé à être déployées mi-Novembre, et comme le déploiement se fait petit à petit elles seront disponibles globalement d'ici la fin de l'année pour tous les hôtes. 🙂
Bonne journée, bon week-end et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
en même temps, désolé, mais faut pas être trop crédule avec notre partenariat airbnb..y a pas mal de moyens pour s en passer au maximum, faire son propre site, etc..( et d autres tips impossible à évoquer ici)
Ils sont là pour faire du business, développer le ca, la croissance, avec des objectifs de renta, etc...c'est une boite d ailleurs aujourd hui en bourse avec des actionnaires..à partir de là, il faut les prendre pour ce qu ils sont..un partenaire parmi d autres qui nous aide à faire du chiffre..point.
il faut tout faire pour ne jamais être dépendant de ce genre de boite.
et encore je rejoute qu ils sont loin d être les pires, j ai eu testé leur assurance, c'est trés formel mais j ai jamais eu à m en plaindre.
Par ex sur booking c'est zéro assurance et les mêmes frais, c'est aussi pour ça que je suis plus cher sur bookinf
ce qui serait pas mal aussi, c'est qu au moment de la résa le voyageur ait 2 choix
option gratuit, c est lui qui fait le ménage
option payante x euros
moi qui reçoit principalement des travailleurs en déplacement, souvent ça les saoules de devoir faire le ménage en partant le matin, avant d aller bosser
la plupart des employeurs je pense, sont prêts à payer un peu plus la loc pour soulager leurs salariés