Frais de services

Résolu !
Béatrice227
Level 10
La Boussac, France

Frais de services

Bonjour, je viens de lire qu'en 2021 les frais de services ne seront plus preleves sur les voyageurs mais qu'ils passeront de 3% à 15% chez les hôtes. Pouvez vous confirmer cette information?

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Béatrice227,

 

J'ai partagé plus de détails sur le changement à venir concernant les frais de service dans ce commentaire :

 

Depuis cet été, nous demandons à des petits groupes d'hôtes professionnels qui gèrent leur annonce via des logiciels (channel managers), dans certains pays, d'adopter un tarif simplifié, en réponse à des requêtes pour ce modèle de tarification. Ce modèle est déployé pays par pays et se limite aux hôtes qui utilisent des logiciels de gestion. Si vous avez reçu un courriel vous en informant, votre pays est inclus.

 

Ce modèle de tarification simplifié donne à ces hôtes un meilleur contrôle sur leur prix final et garantit que le prix fixé par les hôtes est celui que les voyageurs paient. Nous offrons également à ces hôtes des ressources et des outils pour les aider à mettre à jour leur tarification afin de s'assurer que leurs revenus ne changent pas. Au-delà de ce petit nombre d'hôtes, nous offrons cette option à une poignée d'autres hôtes pour voir si elle leur plaît.

 

Pour résumer, si vous n'êtes pas un hôte professionnel utilisant ce type de logiciel, cette nouvelle ne vous affectera pas. J'espère que cela répond à vos questions 🙂

 

J'espère que cela répondra à votre question, et bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Hélène-Et-Mehdi0
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

Pourquoi je paye 15% de frais de service et pas mon beau frère qui lui partage ces frais avec le voyageur . 

Quand je déclare mon revenu dois-je déclarer le brut ? Merci d'avance 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Hélène-Et-Mehdi0 ,

 

Comme indiqué juste au dessus par @Sabrina722 ;

"je ne sais pas si vous avez accès à cette manipulation mais moi, sur mon compte hôte, dans la partie "paiements et versements", ensuite "frais de service" je peux choisir entre la tarification simplifiée ou la tarification avec partage des frais.".

 

Aussi ce sujet https://community.withairbnb.com/t5/Aide/frais-de-service/td-p/1593871

pourra vous apporter la réponse à votre question

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bérengère5,

 

Je suis vraiment désolée de l'apprendre.

 

Histoire de voir si ce souci pourrait être lié à vos cookies ou votre cache, pourriez-vous essayer de supprimer votre cache et vos cookies de votre ordinateur ? 

 

Avez-vous ce souci peu importe l'appareil utilisé pour accéder à votre compte Airbnb ?

 

Bonne journée et super week-end,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Bérengère5 ,

 

Logiquement, si vous enlevez les outils professionnels, les frais de service devrait revenir à la normale. 

 

Ensuite, vous pourrez toujours activer les outils pros mais sans cliquer sur la tarification simplifiée.

 

Tenez-nous au courant !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour