Information

Information

Bonjour pouvez-vous me donner l’information pour quelle raison j’arrive pas à louer ma maison svp.

cordialement

4 Réponses 4
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Nadia913 

Vous avez publié votre annonce 2X, ceci est un doublon

.
Annie
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Nadia913 ,

Je peux vous donner plusieurs raisons pour lesquelles je ne réserverais pas chez vous :

La première chose que je vois sur votre profil c'est un seul commentaire qui indique que vous avez annulé une réservation 8 jours avant l'arrivée des voyageurs. Déjà, ça m'inquiète...

De plus, vous avez un bouquet de fleurs pour photo de profil, donc la première impression n'est pas très bonne.

Après, je regarde votre annonce : le descriptif est très succinct, vous ne faites pas la "promotion" de votre maison et de sa région.

Vous affichez 5 chambres, je n'en vois qu'une.

Deux salles de bain, aucune photo.

Deux salons, photos très partielles, floues et sombres.

1 grand jardin, aucune photo.

Une piscine... peut-être en août... Ben oui mais moi, je veux être sûre d'avoir une piscine. 

Ah oui, il y a sûrement une cuisine, pas de photo non plus.

On mange où ? Pas de salle à manger intérieure ou extérieure en vue.

Aucun règlement intérieur, une arrivée possible à partir de 10h et un départ possible jusqu'à 11H ? Comment faites vous si vos voyageurs partent à 11h et que les suivant veulent arriver à 10h le même jour ?

Il vous faut du temps pour faire le ménage et préparer une grande maison.

Au total, je vois une annonce qui n'est pas finalisée.

450 € par nuit, c'est peut être le prix, je ne connais pas les prix de votre région, mais pour réserver une semaine, cela fait près de 3000 € avec les frais.

Donc, je ne paie pas 3000€ pour réserver une maison dont je ne vois quasiment rien.

Désolée si je vous paraît brutale, n'y voyez aucune méchanceté.

Revoyez entièrement votre annonce, mettez un descriptif plus long, plus accueillant et plus complet, refaites des jolies photos en format paysage de toute la maison et des extérieurs (je dirais que pour une si grande maison, il en faut au moins 20)

Revoyez vos horaires de check in et check out et inspirez-vous des règlements intérieurs des hôtes expérimentés de ce forum.

Bon courage dans cette aventure .

Françoise152
Level 10
Créon, France

oups, pas 3000, mais 3823 €. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Françoise152 ! Merci d'avoir partagé tes conseils détaillés 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs