La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je vais commencer par votre dernière question! Date limite pour basculer d'un régime à un autre? Et bien c'est aujourd'hui - 5 mai.
Quel régime fiscal choisir? Tout dépend si vous débutez dans la location saisonnière avec de gros frais à amortir - travaux, achats matériels etc ou si vous faîtes déjà de la location depuis un certain temps. Ceci va aussi dépendre du nombre de biens que vous louez.
Si jamais vous êtes avec un seul bien et que vous ne voulez pas prendre un comptable (quasi obligatoire lorsqu'on est au réel) et que vous êtes au régime Bic (forfait), avec un nouveau seuil de revenus à ne pas dépasser est passé à 15,000€, vous pouvez envisagez de faire classer votre bien par Atout France (prix en dessous de 300€ et le classement est valable 5 ans), ceci vous permettra de rester en Micro mais le seuil à ne pas dépasser sera 77,7000€.
Une bonne parade si on ne veut pas se compliquer la vie je trouve😉 mais tout dépend de votre situation que j'ignore à ce stade.