Nombre de nuits minimal impossible à paramétrer…

Résolu !
Lylle0
Level 5
Troyes, France

Nombre de nuits minimal impossible à paramétrer…

Bonjour à tous,

J'arrive bien à paramétrer les nuits minimum en semaine mais rien ne fonctionne, manifestement ils sont obligés de changer manuellement le paramètre de chez eux.

J'ai eu un technicien qui a réussi à paramétrer la chose.

Par contre j'ai voulu modifier 3 nuits minimum en 2 nuits et rebelotte !

Sauf que cette fois je suis tombée sur une femme qui me dit de changer de navigateur (Firefox au lieu de Chrome). Ca ne marche pas non plus. Au final elle me dite ne rien pouvoir faire !

Avez-vous ces soucis ?

Mon annonce n'apparait plus lorsque je demande 2 nuits dans ma région mais dans une rubriques "disponible à des dates similaires" (3 nuits).

Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours…

Merci 🙂

Meilleure réponse
Lylle0
Level 5
Troyes, France

Bonjour @Joelle43,

Les gens chez Airbnb ne m'ont pas du tout expliqué ça… Ils ont fini par me recontacter après des manip internes pour savoir si j'étais satisfaite et effectivement tout fonctionne bien maintenant.

J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un bug interne. Je n'ai pas vraiment compris mais je vais regarder le lien que vous indiquez 🙂

Merci !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lylle0 

En allant sur votre calendrier, votre séjour minimum est de une nuit que cela soit la semaine ou le weekend??  Avez vous changé quelque chose dernièrement?

Si vous souhaitez mettre en place des durées de séjour différents il va falloir activer les outils professionnels qui nous permettent de créer des règles et ensuite d'appliquer ces règles à des dates bien précises.

https://www.airbnb.fr/help/article/2499

En faisant une recherche dans la barre de recherche sur le CC, vous verrez d'autres conversations d'hôtes à propos de ces outils.  Disponible pour tout le monde, pro e particulier.

Bonne journée

Joëlle

Lylle0
Level 5
Troyes, France

Bonjour @Joelle43,

Les gens chez Airbnb ne m'ont pas du tout expliqué ça… Ils ont fini par me recontacter après des manip internes pour savoir si j'étais satisfaite et effectivement tout fonctionne bien maintenant.

J'ai l'impression qu'il s'agissait d'un bug interne. Je n'ai pas vraiment compris mais je vais regarder le lien que vous indiquez 🙂

Merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour