Nouveaux prix

Résolu !
Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Nouveaux prix

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2020 😃 j’ai une question , je viens d’avoir une demande pour 7 nuits du 24 au 31 mai j’ai fixé la nuit à 79€ frais de ménage 40€ donc selon moi ça devrai faire 593€ mais airbnb calcule 498 + 40 -19 (frais de service ) ce qui fait 519€ euh quelqu’un m’explique ? J’ai l’impression que airbnb inclus à présent les frais de service que l’hôte devait rajouter avant dans le prix qu’on fixe !? Merci d’avance de vos réponses !!

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Stéphanie186,

 

Dans votre annonce vous avez paramétré une remise de 10% pour toute location de 7 jours et +.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Stéphanie186,

 

Dans votre annonce vous avez paramétré une remise de 10% pour toute location de 7 jours et +.

moi c'est à peu près la même chose, comment faire j'ai fixé une somme pr les 15 jours  demandés par des locataires dans mon calendrier or Airb' ne la respecte pas, ou calcule cela d'une certaine façon qui ne me convient pas, que dois je faire ? 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Airbnb ne fait qu'appliquer les paramètres de votre annonce @Isabelle644. Si quelque chose ne vous convient pas, c'est que vous avez mal renseigné les différentes rubriques. Prenez le temps de regarder chaque page de votre annonce.

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Et bien de mon ordinateur je ne trouve pas cette remise merci de me dire où la trouver quand je vais sur calendrier option de prix et de durée je ne vois pas ! 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Stéphanie186 

une simulation sur votre annonce montre que vous faites une offre spéciale de -11% pour toute réservation du 8 au 18 janvier.

N’avez-vous pas fixé une réduction pour réservation anticipée ? (Calendrier-->Paramètres de prix) ou (Annonce --> Tarif).

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Stéphanie186 : si non c'est que vous avez probablement accepté une proposition d'AirBnB.

Daniel-Et-Monique0
Level 2
Chardonne, Switzerland

Pas d'accord ! Apparemment, il y a moyen de manipuler les comptes. Mes tarifs minimums ont été abaissés à mon insu de EUR 47.- la nuit, soit 30 % !!! C'est la première fois que cela arrive en 3 ans. Qui en est à l'origine ??? Je vais devoir refuser une réservation pour ce bug. Cherche-t-on à nous forcer la main ?

@Daniel-Et-Monique0  la nuitée chez vous après simulation sur plusieurs mois est a 162€

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour