@Miriam1017
Je vous conseille d'aller lire le centre d'aide d'Airbnb. Vous y apprendrez plein de choses utiles à votre activité. Notamment:
1) Airbnb a remplacé le système de caution avec Aircover. Donc, il n'y a pas de caution sur Airbnb. Si les propriétaires du logement que vous gérez exigent une caution... alors il faut utiliser d'autres palterformes qu'Airbnb.
2) Sur le calendrier, vous pouvez ajuster les tarifs en fonction des dates. Si vous voulez quelque chose de plus automatique, avec des règles de saison. Pour cela, il faut activer les outils professionnels.
3) Vous ne pouvez pas annuler une réservation confirmée! Si vous le faites, vous aurez des pénalités et les dates annulées resteront bloquées. Plus possible de louer sur Airbnb. C'est à vous de gérer le calendrier et ses tarifs.Pour éviter des déconvenues, désactivez la réservation instantanée (vous devrez confirmer les réservations manuellement... une option qui toutefois peut déplaire à certains voyageurs).
A vous lire, vous semblez débuter sur Airbnb. Je vous conseille de mettre votre annonce en pause et d'essayer de bien comprendre le fonctionnement de la plateforme.