Offre selon saison

Miriam1017
Level 2
Dcheira El Jihadia, Morocco

Offre selon saison

Bonjour 

je m occupe de la gestion d un bien sur lequel j ai 50%de bénéfice en été et 70% en hiver ,comment je peux proposer un prix sur le calendrier différent par saison comment prendre en compte mes bénéfices et ceux d Airbnb et comment ajouter la caution exigée par les propriétaires 

et aussi comment annule la réservation d un voyageur qui a réservé en plein saison le prix de la basse saison

merci d avance pour votre aide

3 Réponses 3
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Miriam1017 

Je vous conseille d'aller lire le centre d'aide d'Airbnb. Vous y apprendrez plein de choses utiles à votre activité. Notamment:

1) Airbnb a remplacé le système de caution avec Aircover. Donc, il n'y a pas de caution sur Airbnb. Si les propriétaires du logement que vous gérez exigent une caution... alors il faut utiliser d'autres palterformes qu'Airbnb.

2) Sur le calendrier, vous pouvez ajuster les tarifs en fonction des dates. Si vous voulez quelque chose de plus automatique, avec des règles de saison. Pour cela, il faut activer les outils professionnels.

3) Vous ne pouvez pas annuler une réservation confirmée! Si vous le faites, vous aurez des pénalités et les dates annulées resteront bloquées. Plus possible de louer sur Airbnb. C'est à vous de gérer le calendrier et ses tarifs.Pour éviter des déconvenues, désactivez la réservation instantanée (vous devrez confirmer les réservations manuellement... une option qui toutefois peut déplaire à certains voyageurs).

A vous lire, vous semblez débuter sur Airbnb. Je vous conseille de mettre votre annonce en pause et d'essayer de bien comprendre le fonctionnement de la plateforme.

Miriam1017
Level 2
Dcheira El Jihadia, Morocco

bonsoir 

merci Danielle pour tous ces details.

je viens de rajouter cette annonce effectivement et elle contient plusieurs limites que je n ai pas encore confronte avec les règles de Airbnb,je tacherai de bien étudier vos conseils .

cordialement et merci encore 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miriam1017

S'agit-il de la villa ou du bungalow, par curiosité ? 

Une fois que vous aurez jeté un œil à tous les bons conseils de Danielle, faites-nous signe si vous avez plus de questions ou si tout est clarifié. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour