La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je n'ai pas reçu mon paiement airbnb, malgré ma relance, ils me disent simplement, " ça va arriver", je pense que je vais devoir fermer mon calendrier sur leur site car j'ai perdu confiance en eux, j'ai le sentiment que je ne serai plus payé
Bonjour @Yamina9, et bienvenue sur le Community Center : )
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec un de vos versements. Malheureusement sur le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte, il nous est donc difficile de vous aider à ce sujet. Je vous conseille, lorsque vous en aurez l'occasion, de contacter le service client.
Bonjour @Yamina9, et bienvenue sur le Community Center : )
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec un de vos versements. Malheureusement sur le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte, il nous est donc difficile de vous aider à ce sujet. Je vous conseille, lorsque vous en aurez l'occasion, de contacter le service client.
Merci pour vos conseils, c'est très gentil à vous, je les ai contacté, j'ai reçu le règlement, après je regrette qu'aucune explication m'ait été donnée, c'est assez décevant cette collaboration unilatérale, encore merci.