Problème de paiement

Résolu !
Yamina9
Level 2
Nice, France

Problème de paiement

Je n'ai pas reçu mon paiement airbnb, malgré ma relance, ils me disent simplement,  " ça va arriver", je pense que je vais devoir fermer mon calendrier sur leur site car j'ai perdu confiance en eux, j'ai le sentiment que je ne serai plus payé

 

[Titre mis à jour]

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yamina9, et bienvenue sur le Community Center : )

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec un de vos versements. Malheureusement sur le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte, il nous est donc difficile de vous aider à ce sujet. Je vous conseille, lorsque vous en aurez l'occasion, de contacter le service client.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yamina9, et bienvenue sur le Community Center : )

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec un de vos versements. Malheureusement sur le Community Center nous n'avons pas accès à votre compte, il nous est donc difficile de vous aider à ce sujet. Je vous conseille, lorsque vous en aurez l'occasion, de contacter le service client.

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir Emilie,

Merci pour vos conseils, c'est très gentil à vous, je les ai contacté, j'ai reçu le règlement, après je regrette qu'aucune explication m'ait été donnée, c'est assez décevant cette collaboration unilatérale, encore merci.

Je vous souhaite un excellent week-end

Yamina

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour