Reste nuitées sur l'année en cours

Reste nuitées sur l'année en cours

Bonjour,

Y a t'il un endroit où on peut trouver le nombre de nuitées encore disponibles sur l'année en cours ?

Faire le total des nuitées déjà réservées ne me convient pas. Il devrait y avoir un endroit qui nous donne l'information de façon claire et précise.

D'avance merci !

8 Réponses 8
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Wahiba9 😊

Bienvenue dans la communauté !

Avez-vous pu trouver une solution entre-temps ?

Je me permets de mentionner des hôtes expérimentés s’ils peuvent vous aider : @Jean651@Lou17 et @Aurélie519.

Merci d’avance à tout le monde.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chère Elisa

Je suis tellement dégouté (encore une fois) par le service d'Airbnb que je ne peux justifier continuer à donner mon temps à sa communauté.

Ce fut néanmoins un plaisir.

Bonne continuation

JC

Bonjour @Jean651 😊

Je suis désolée de lire cela.

Je viens de vous envoyer un message !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Lou17
Top Contributor

Bonjour @Wahiba9 

Ici vous avez le moyen d'obtenir de façon claire et précise le nombre total de nuitées occupées par mois voire par année, donc il suffit d'une seule soustraction pour avoir le nombre recherché, ce qui je dirais est simple en soi

https://community.withairbnb.com/t5/Accueillir-vos-voyageurs/je-voudrais-savoir-o%C3%B9-trouver-le-n...

Bonjour @Lou17 😊

merci infiniment d'avoir aidé Wahiba !

-----

Elisa, la solution fournie par Lou17 ne correspond finalement pas à ce que je recherche, en effet les rapports disponibles dans la section revenus concernent les nuitées déjà consommés (passées), or pour connaître les nuitées encore disponibles il faut avoir l'ensemble des nuitées réservées sur l'année y compris les nuitées préservées sur les mois à venir donc non encore facturées et ne figurant pas de fait dans les rapports 

Bonjour @Wahiba9 😊

Merci beaucoup de préciser cela !

Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution. Je vous souhaite une très belle journée.

-----

Merci beaucoup.

@l'assistance RBNB, je pensais qu'avec la richesse de l'application une fonctionnalité aussi simple serait disponible d'autant qu'airbnb nous notifie quand on atteint le nombre de nuitées maximum, donc l'information est bien disponible dans le système. Ça serait tellement plus simple d'avoir un accès en un clic direct vers l'information.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.