Bonjour Ma conciergerie a "oublié" de mettre dans l'annonce ...
Dernière réponse
Bonjour Ma conciergerie a "oublié" de mettre dans l'annonce les frais de ménage. Pour autant , dans sa facture , elle me fac...
Dernière réponse
Bonjour,
Je pratique des tarifs dégressifs sur BOOKING et j'aimerais également les appliquer à votre site.
Tarif de base pour 6 personnes = 100€ avec -5€ à chaque personne en moins (ex: 95€/5pers - 90€/4pers...).
Merci de m'expliquer la marche à suivre.
Cordialement,
Mme Alexandra
[données personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour @Alexandra1190
c'est tout simple, sur Airbnb, on peut mettre un prix par voyageur supplémentaire dans tarif > Frais standard et autres frais > modifier > Voyageurs supplémentaires
Bonjour,
Malheureusement lors de l'inscription, ces onglets n'existe pas?
Faut-il mettre l'annonce en ligne avant de pouvoir modifier les tarifs?
bonjour @Alexandra1190
oui c'est possible.
Publiez l'annonce et mettez la immédiatement 'en pause' et finissez tranquillement votre annonce.
Portez une attention particulière à la rédaction du réglement intérieur de l'annonce.
Ce sont les conditions particulières où sont listés les obligations et interdits à respecter par les voyageurs.
... sur AIRBNB cela fonctionne plutôt de manière logique : possibilité d'augmenter le tarif lorsque des personnes s'ajoutent (exemple tarif de base pour 2 personnes qui se voit ensuite complété par 10€ par personne supplémentaire etc...).
Si l'on reste logique : vous n'avez AUCUN interêt à diminuer le tarif !!!
En effet : le nombre de personnes étant plus important elles ont donc, elles même un tarif qui diminue par personne puisqu'elles sont plus nombreuses à sa partager le prix de la location !!!
Donc financièrement vous même, en tant qu'hôte, "perdez" de l'argent sur vos locations si en plus vous diminuez le prix ... avec du travail de ménage supplémentaire.
Bonjour @Alexandra1190,
Comment allez-vous ? Avez-vous réussi à mettre en place les tarifs que vous souhaitiez depuis la publication de votre message ? J'espère que les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 et @Frédéric-Et-Alexia0 vous ont été utiles. 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines