Taux d'occupation 2024

Résolu !
Julien53
Level 2
Paris, France

Taux d'occupation 2024

Bonjour La communauté,

je fais du Airbnb depuis 10 ans, un petit studio à Paris toujours très prisé des voyageurs car pas cher et proche des transports Gare de L'Est et pour cette année je n'ai que peu de réservation sur l'été, à ce stade avancée de la saison cela ne ressemble pas du tout aux années précédentes, alors que mes tarifs sont les mêmes voir plus bas que l'année dernière.

Est ce que vous constatez la même chose?

 

1 Meilleure réponse
Liza4173
Level 2
Paris, France

Bonjour, nouvelle sur la plateforme, je subis la même situation. Zéro reservation pour juillet, alors des prix d'appels pourtant bas (60-80 euros la nuitée). J'ai assisté au Zoom organisé par Airbnb France qui insistait sur le fait de garder espoir, que des résas pouvaient tomber jusqu'à la veille de la cérémonie d'ouverture, mais je commence à douter de plus en plus et à vouloir le remettre sur le marché locatif.

bon courage

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien53,

 

Plusieurs hôtes ont en effet rapporté ce genre de soucis, et le consensus est que cela est probablement lié aux JOs et à l'augmentation de la concurrence.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Liza4173
Level 2
Paris, France

Bonjour, nouvelle sur la plateforme, je subis la même situation. Zéro reservation pour juillet, alors des prix d'appels pourtant bas (60-80 euros la nuitée). J'ai assisté au Zoom organisé par Airbnb France qui insistait sur le fait de garder espoir, que des résas pouvaient tomber jusqu'à la veille de la cérémonie d'ouverture, mais je commence à douter de plus en plus et à vouloir le remettre sur le marché locatif.

bon courage