Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les...
Dernière réponse
Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les vacances des fêtes de fin d'année j'ai eu pleins de demandes mai...
Dernière réponse
Bonsoir,
Nous n'avons eu aucun versement suite à la location de notre maison du 2 au 9 juillet 2020. Habituellement nous sommes payés le lendemain de l'arrivée des hôtes ; nous aurions donc dû être payés le 3/07. Nous sommes le 13 juillet et toujours rien !.. J'ai envoyé plusieurs messages au centre d'aide d'Airbnb restés sans réponse à ce jour. Quelqu'un peut-il nous renseigner, je ne sais pas comment faire pour être indemnisés de notre location sachant que de leur côté les hôtes ont été débités du solde de la location le 11 juin dernier. Merci de vos retours. Cécilia
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Cechers0 et @Geraldine266, et bienvenue sur le Community Center 🙂
En complément du conseil de @Regine15 ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et vous avez bien chacun un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès de service client au sujet de ces versements. Des agents prendront contact avec vous dès que possible, il semble que l'un d'eux ait d'ailleurs déjà pris contact avec vous par message @Geraldine266.
Bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,nous sommes dans la même situation que vous pour retard de paiement pour une location du 26/6 au 10/7 et à ce jour toujours rien malgré l intervention de leur service aide
voici mon mail
Je suis dans la même situation que vous toujours pas reçu le paiement de 2 réservations datant du 25 juillet 2020 et de la semaine dernière si je ne reçois pas le virement dans les 48heures je me verrais obliger d annuler la prochaine réservation le 15 août 2020
Bonjour @Mehdi2,
Je suis navrée de lire que vous êtes en attente de paiements. J'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client à ce sujet. Il semble que vous deviez finaliser quelques vérifications afin de débloquer ces versements, un conseiller prendra donc contact avec vous dès que possible pour vous aider à solutionner cela. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Geraldine266 @Cechers0
Avez vous bien rempli la parti administrative, pour les impôts, qui étais demandé fin 2019, pour ma part j ai du refaire une vérification d identité en mars 2020 , date de mes 1ere locations ( payment non recu en 48h) et tous vérifier sur mon profil , ça a semblé débloquer le système. En fin j espère... car depuis je n ai pas renouer par Arbnb.
Bonjour @Cechers0 et @Geraldine266, et bienvenue sur le Community Center 🙂
En complément du conseil de @Regine15 ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et vous avez bien chacun un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès de service client au sujet de ces versements. Des agents prendront contact avec vous dès que possible, il semble que l'un d'eux ait d'ailleurs déjà pris contact avec vous par message @Geraldine266.
Bonne journée !
Emilie
-----
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Conformément aux conseils de Régine, je pense avoir répondu, au moment voulu, aux demandes transmises par Airbnb.
A la différence de @Geraldine266, je n'ai été contacté par aucun agent et ce qui m'inquiète c'est que nous sommes sans réponse aux nombreux mails transmis au "Centre d'Aide" Airbnb.
A quoi est dû cette absence de versement ? Comment faire si nous ne sommes pas payés ? Quel recours avons-nous ?
Je suis dans l'attente d'aide, d'une régularisation de la situation.
Bien cordialement,
Cécilia (Cechers)
Bonjour @Cechers0,
Comme je l'ai indiqué dans mon message, même si vous n'avez pas encore été contactée à ce jour, vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement. Un conseiller vous contactera dès que possible pour trouver une solution, je crains de ne pas pouvoir vous en dire plus, n'ayant pas accès moi-même à votre compte.
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Idem pour moi. Pas de versement et pas de réponse
Bonjour,
Rectification : je viens de vérifier, c'est déjà versé sur le compte. Il faut donc les appeler ça débloque rapidement la situation.
Merci pour les réponses et précieux conseils des uns et des autres.
Cechers
Merci moi aussi pas eu de versement merci pour vos messages je vais appeler
oui je suis d accord les reglements sont de plus en plus tard ils font travailler notre argent ce n est pas les regles initiales
a croire qu ils ont des problemes de frics
Bonsoir....je suis aussi dans le même cas que vous derniers versement le 25 juillet et depuis plus rien...4 locations non versées.
Sur la page des gains il est bien mentionné paiement à venir
J'essaie de les joindre mais je n'y arrive pas
Effectivement ce n'est pas ce qui est annoncé au départ.. nous devons être crédité le jour d'arrivée des voyageurs .
Que se passe t-il????
Mon pay pal est bien mentionné dans mon mode de paiement et versement je ne pense pas devoir modifier quoique ce soit ou compléter un quelconque dossier étant donné que pour les locations de juillet cela a fonctionné correctement
@Brigitte927Hello, si vous avez cherché un peu vous aurez remarqué que vous êtes nombreux dans ce cas, il faut s'armer de patience, les paiements arrivent mais avec énormément de retard et apparemment sans la moindre logique de durée ou de montant...Certains ont attendu 2 mois.Et harceler airbnb n'accélérera clairement rien.