Bonjour,j'étais voyageur et je le suis toujours...maintenant...
Dernière réponse
Bonjour,j'étais voyageur et je le suis toujours...maintenant je suis devenu hote; j'ai créé un compte LMNP avec mon partenair...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs versements suspendus depuis le 21 décembre 2022. Je vois sur le forum qu'il y en a beaucoup qui ont des problèmes similaires. J'aimerais savoir comment vous avez pu régler ce problème.
Pour info l'assistance ne sert strictement à rien pour ce genre de problème.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Ahmed19 , quand ils le peuvent les Community Managers aident à remonter les problèmes, mais cette semaine, entre Noël et nouvel an, ça tourne au ralenti.
Je ne vois pas d'annonce sur votre profil, vous l'avez mise en pause ?
Quelle est la raison invoquée par le support pour justifier la suspension des versements ? Vérification de compte ? Avez vous changé votre mode de versement récemment ?
Comme déjà souligné, les versements doivent respecter les conditions contractuelles que vous avez avec Airbnb. Airbnb doit aussi honorer ses engagements vis à vis des contrats. Si ces non-versements vous mettent dans une situation délicate et que vous jugez que les arguments avancés par Airbnb pour la suspension des versements n'est pas légitime, n'attendez pas pour faire un signalement à la DGCCRF. https://signal.conso.gouv.fr/
Bien cordialement,
Marc
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai mis mes annonces en pause. Je ne veux plus recevoir d'autres réservations. Le statut des versements est "En attente". D'habitude je reçois un mail d'envoi de versement 24h après l'arrivée des voyageurs.
le dernier versement date du 23 novembre 2022.
J'avais reçus un mail en novembre auquel j'ai répondu. Mais j'ai trouvé un mail de leur part : "
Bonjour ,
Nous n'avons pas reçu de vos nouvelles au sujet de notre demande de détails supplémentaires sur votre compte. Par conséquent, nous n'avons pas pu effectuer la vérification de votre compte. Tant que nous n'avons pas reçu de vos nouvelles, votre capacité à recevoir un versement est suspendue.
Pour continuer à recevoir des versements, veuillez consulter notre demande précédente pour plus d'informations ou contactez-nous sur www.airbnb.com/help/contact-us.
Merci,
"
J'ai répondu à ce mail. Quand je vérifie le détail de mon compte j'ai le détail suivant :
même problème , t'as trouvé une solution?
Non, c'est résolu. J'ai reçus mes versements il y a une semaine.
Bonjour,
comment tu as fait pour les recevoir ? Merci
Bonjour @Simo4446,
J'ai signalé ce litige sur le site : signal.conso.gouv.fr
Je n'ai pas arrêté de les harceler plusieurs fois par jour en demandant à parler avec un manager et pas un opérateur.
En tout cas tout dépend pourquoi ils ont suspendu le versement.
Moi c'était pour une vérification d'identité alors je n'avais rien modifié dans mon profil
Bon courage
Bonjour @Ahmed19,
je te remercie de m’avoir répondu, c’est exactement le même problème verification d’identité sachant que je n’ai rien modifié aussi. Vraiment très déçu du manque de professionnalisme limite on dirait qu’il me font tourner en bourrique a ne rien comprendre. Je vais faire comme toi et signaler ce problème directement à
Merci Ahmed !
Bonjour @Sadki0,
Je suis désolée que ce soit le cas. Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Merci d'intervenir sur ce forum. Je suis dans la même situation que les personnes ci-dessus. Pour répondre à votre question, pour ma part j'ai contacté plusieurs fois le service client. On me dit que le dossier est en cours mais c'est la même chose depuis des semaines. Mes versements sont suspendus depuis le mois de décembre et nous sommes fin mars ! J'ai des charges à payer et la publication de mon annonce sur votre site faisait partie de mon business model. Ce traitement est anormalement long et indigne de la confiance réciproque qui devrait nous animer.
Cordialement,
Fatima.
bonjour,
j’ai exactement le même problème depuis presque 2 mois. C’est à devenir dingue aucuns interlocuteurs de l’assistance superhôte est en mesure de solutionner le problème des bloquages de versement !
Bonjour @Simo4446,
Pardon pour ma réponse tardive.
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu un tel problème.
Avez-vous pu trouver une solution à ce souci, ou avez-vous toujours besoin d'aide à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Marc,
La raison de ce blocage est Vérification de compte. ça prend combien de temps pour terminer les vérifications.
Pour info. j'ai signalé ce problème au DGCCRF.
Merci pour votre aide
Merci.
En ce qui me concerne, ça fait plus d'une semaine que ça dure.