Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meub...
Dernière réponse
Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meublée mais mes revenus ont baisse ici et l'obligation d'un choix de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Airbnb est une machinerie épouvantable!
Je suis hôte depuis le début d'Aibnb , j'ai 3 gîtes : 1 à Paris et 2 en Normandie, j'ai plusieurs fois été superhôte .
Je suis aussi sur Booking où mes gîtes sont notés à 9,8/10
Malheureusement, suite à une erreur de calendrier sur mon gîte de Paris j'ai du annuler une réservation dans la minute ou elle s'est produite car mon gîte n'était pas disponible. Airbnb m'a retenu 662,50€ sur une autre réservation .
Ils ont pourtant remboursé la personne que je ne pouvais pas accueillir.
Impossible de communiquer avec un vrai responsable ...
Bonjour à vous,
@Danielle603, merci pour la mention !
@Hélène35, je viens de faire remonter cela pour vous. Je ne peux rien vous garantir, mais cela a le potentiel d'aider. Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancée des choses s'il vous plaît ?
Essayez aussi d'insister auprès du service client d'Airbnb, certains hôtes de ce forum ont mentionné avoir réussi à éviter cela exceptionnellement en appelant le service client d'Airbnb et en expliquant la situation.
Bonsoir @Hélène35
Sachez que la synchronisation des calendriers entre plateformes n'est pas instantanée et il peut s'écouler jusqu'à trois heures à moins de passer par un Channel Manager qui bloque de suite les calendriers sur les autres sites.
Très bon conseil de @Danielle603 de désactiver la RI sur Airbnb - c'est le point fort d'Airbnb qui donne justement cette possibilité contrairement à Booking.
Bonne chance et j'espère que vous tomberez sur quelqu'un à l'écoute
Joëlle