demande prix spécial

demande prix spécial

Bonjour,

j'ai une personne qui serait intéressé pour mon logement pour une durée de 45 jours pour son travail professionnel.

Comment dois faire si jamais j'accède à sa demande, par rapport à airbnb et par rapport au montant décidé.

Merci pour votre aide

4 Réponses 4

Vous déclarez votre logement indisponible sur cette période et traitez directement avec le client. Vouys pouvez aussi lui proposer de faire deux locations via AirBnB.

Cordialement

Partager rend heureux.
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Alain1358 

 

Pourquoi @Patrice353 ne pas passer par Airbnb pour ces 45 jours?  Pas besoin de faire deux locations - une seule suffit.

Dès lors qu'un voyageur fait une demande de 28 jours ou plus, ceci est considéré comme une location longue durée pour Airbnb et je vous conseille de lire les conditions qui s'appliquent.  

Pour proposer un meilleur prix à cette personne vous pouvez passer par le site en envoyant une offre spéciale que vous devez voir déjà dans sa première demande.  Gardez en tête que vous devez tout inclure dans cette offre, le prix des nuits, frais de ménage etc mais tout ceci est bien expliqué dans le lien.

 

https://www.airbnb.fr/help/article/35

Dialoguez bien avec cette personne pour être sûr qu'il a bien lu votre règlement intérieur etc avant de passer à l'étape réservation.

 

Bonne journée
Joëlle

Je pensais au vu de la demande que la personne avait vérifié et qu'elle ne pouvait pas louer 45 jours via airbNb. Effectivement la solution expliquée par @Joelle43 me parait la plus simple et ne pose aucun problème.

Partager rend heureux.
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Joelle43 et @Patrice353 pour vos bons conseils !

 

@Alain1358 J'espère que cela répondra à votre questions, mais tenez-nous au courant s'il vous plaît. 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour