Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et ...
Dernière réponse
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestr...
Dernière réponse
Impossible comme les années précédentes de consulter cet historique , tres utile pour la déclaration des impots.
Aide urgente, merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Francine9
En mode hôte allez dans:
==>Informations
==>Revenus
==>Vers le bas -Consulter historique des transactions
==>Versements effectués
==>Rentrer le mois et l'année qui vous intéresse
Vous aurez une fenêtre qui va apparaitre puisque Airbnb veux vérifier qu'il s'agit bien de vous et il y a une vérification en deux étapes - un code de vérification doit être envoyé soit par SMS soit via un appel et puis si tout se passe bien vous aurez accès à vos revenus de l'année dernière, mois par mois.
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour @Francine9
En mode hôte allez dans:
==>Informations
==>Revenus
==>Vers le bas -Consulter historique des transactions
==>Versements effectués
==>Rentrer le mois et l'année qui vous intéresse
Vous aurez une fenêtre qui va apparaitre puisque Airbnb veux vérifier qu'il s'agit bien de vous et il y a une vérification en deux étapes - un code de vérification doit être envoyé soit par SMS soit via un appel et puis si tout se passe bien vous aurez accès à vos revenus de l'année dernière, mois par mois.
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour
Même souci. Je peux me connecter sur mon compte Airbnb mais pas moyen d'accéder à la rubrique Mes revenus malgré double vérification par SMS et question sécrète !
Tous les ans le même problème. Je comprends les mesures de sécurité, mais dans la mesure où mon identité est déjà vérifiée pour accéder à mon compte, c'est vraiment agaçant...
Bonjour @Marisa24,
Je suis désolée de lire cela.
Lorsque vous avez ce souci, vous êtes-vous assurée de bien être sur la version hôte et pas voyageuse de ce dernier ?
Bonne fin de journée,
Lisa