Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cette demande, car je ne sais pas quoi répondre.
Une personne a pre reservé une date et il semblerait qu'un tarif lui ai été annoncé à 549€. Elle m'a posé des question et a voulu du coup 3 jours après reservé définitivement et le tarif a augmenté à 659€.
Je n'ai rien changé dans les paramètres,
Je ne sais pas quoi lui dire, donc j'ai besoin de votre aide
merci
Bonjour @Caroline2048
Êtes vous en tarification intelligente ? Cela expliquerait peut-être un changement de tarif.
Bonjour, merci pour votre retour, j'avoue que je n'ai pa trop compris ce principe mais non elle est désactivée.
Bonjour @Caroline2048 ,
Si vous êtes sûre que la tarification intelligente est désactivée, c'est un bug et il faut que vous contactiez airbnb.
Pour répondre à votre question initiale, soit vous lui expliquez que le prix a été augmenté entre temps par Airbnb ou bien vous lui faite une offre qui revient au prix que la personne avait vu lors de sa demande.
Je ne vois pas votre annonce. Vous l'avez désactivée ?
Bonjour Sabine323,
Je vous remercie pour votre retour, et je vais essayer de trouver comment contacter AIRBNB
Et non je n'ai pas desactiver mon annonce, vous m'inquietez ?
Sur votre profil,je ne vois pas votre annonce non plus. Vous êtes nouvelle hôte?
Il n'y a que 3 commentaires voyageurs.
Avec le lien, J'ai accès à votre annonce.
Je peux réserver à partir d,avril : 230 € la nuit avec un total de 652 pour 2 .
Bonjour, oui tout à fait nouvelle hote,
J'essaye de comprendre, bien faire et ne pas se faire avoir ....
En tout cas merci beaucoup pour votre retour
Je viens de regarder votre annonce, Je ne comprends pas comment la personne a eu un prix de 549€ au départ.
Je viens de faire plusieurs simulations et elles sont toutes au prix de 230€ par nuit ce qui fait un total de 658€. La personne a-t-elle bien lu le prix donné. C'est très étonnant. En tout cas, je n'accepterais pas à baisser mon prix : c'est à prendre ou à laisser.
Concernant votre annonce, revoyez-là. Vous n'avez vraiment que 13 équipements ? Pas de chauffage ? Pas d'entrée privée ? etc... Et surtout mettez des détecteurs de fumée, c'est obligatoire en France, ca coûte quelques euros et surtout ca peut sauver des vies !
Changez votre profil : ne communiquez que via la messagerie Airbnb avec les voyageurs car en cas de litige, seule celle-ci compte.
Concernant les animaux, soit vous les acceptez ou non. Airbnb ne vous soutiendra pas si vous trouvez que l'animal était trop gros ou trop poilu.
Vous comptez 1 heure entre les départs et les arrivées ? Vous avez une équipe de 5 femmes de ménage pour nettoyez votre maison ? Seulement dans mon petit appart, je compte 4 heures et c'est quelques fois juste si je dois réparer quelque chose.
Rédigez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du CC.
Numéro de téléphone Airbnb +33 1 84 88 40 00
Sur votre profil, votre annonce n'apparaît pas (mais elle apparaît en faisant des recherches sur Fontenay-Saint-Père)
Merci Sabrina323 d'avoir pris le temps de me répondre, vos commentaires me sont très précieux, très utiles,
je vais prendre le temps d'appliquer vos conseils,
merci beaucoup
Bonjour @Caroline2048 ,
Peut-être est il possible que la personne se réfère à un rapide calcul qu'elle aurait fait elle même au lieu de compléter les informations pour une réservation? En utilisant simplement le prix de nuitée affiché lors de sa recherche et non le prix affiché en complétant les dates et nombres de voyageur. Cela ressemble cependant à une tentative d'obtenir un prix plus bas.
Comme vous l'a très efficacement conseillé @Sabine323 , ne communiquez pas en direct avec les voyageurs qui vous le proposent dès le premier contact. S'ils vous ont trouvée c'est grâce à Airbnb, son site et ses outils pour rechercher des annonces, c'est interdit dans les conditions de service que vous et elle avez acceptées.
Prenez le temps de lire d'autres annonces similaires à la vôtre pour rédiger un règlement intérieur que vous pourrez intégrer à votre annonce dans la rubrique "conditions et règlement".
Vous y préciserez ce que vous attendez de vos voyageurs et par exemple, que même si les animaux sont acceptés, ils ne doivent pas monter sur les lits ou les canapés etc. En cas de dégâts, Airbnb ira regarder celui-ci pour apprécier s'il y a eu non respect de vos règles et prendre ainsi en charge la réparation ou le nettoyage supplémentaire.
Si vous prenez le temps de parcourir le Community Center, vous apprendrez beaucoup et trouverez de nombreux partages d'expériences qui vous aideront à bien fonctionner avec Airbnb. Nous sommes une communauté d'entraide!
Merci beaucoup également @Delphine348 pour votre retour, je vais suivre tous vos bons conseils et profiter de votre expérience en tant qu'hote.
bien à vous