reservation

Amin37
Level 2

reservation

Bonjour Airbnb ! depuis longtemps je ne reçoit aucune reservation ! pourquoi ? 

4 Réponses 4
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Amin37 ,

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, et non chez Airbnb 😉

 

Concernant votre annonce où il n'y a qu'1 seul commentaire, la note laissée par votre visiteur n'est pas très engageante 😉 Répondre à 1 commentaire négatif en étant factuel, permet aussi de rassurer vos futurs locataires.

Concernant l'autre annonce, vos derniers vacanciers ont séjourné en novembre... Bon je ne connais pas spécialement les pics touristiques par chez vous, mais que cela soit un peu plus calme à cette période ne m'effraie guère 😉

 

La communication avec vos vacanciers est la base incontournable, peut-être devriez-vous tenir compte des conseils qui vous sont donnés en la matière. Après concernant le rapport qualité prix, où votre note est relativement basse, je ne saurais juger.

 

Cordialement,

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Amin37 

Bonjour, peut-être parce que une photo de chien en profil n'inspire pas confiance?

Vous pourriez changer votre photo et répondre aux voyageurs qui se plaignent comme à ceux qui sont contents.

La communication est importante sur le site.

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

 

En effet @Amin37 , est-ce que vous avez lu votre commentaire ? Vous devriez y répondre, mais surtout améliorer ce problème.

 

Il ne suffit pas de louer pour faire de l'argent, il faut s'investir un minimum.

MCL
Anonymous
Non applicable

@Amin37  bonjour, je rejoins @Marie-Céline5  dans votre communication...

 

2 avis pas très élogieux sur la véracité de vos annonces.

 

qui vont vous plomber vos réservations si vous ne réagissez pas.......sérieusement et honnêtement .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour