Ce que disent les hôtes

Bonjour voila je viens de faire une simulation en tant que client esr mon annonce pour voir ce que le client voit et je viens de voir que pour un tarif paramétrer à 69€ airbnb affice aux clients le prix de 100 euros . est ce ue c'est normal ue airbnb aug...

rib

bonjour peut on enregistrer plusisuers rib sur air bnb ? un rib par annonce afin que chacun des differents proprietaires que je gere puisse percevoir directement sur son compte le loyer ?? merci Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    j'ai 4 annonces bien différentes donc pas besoin de synchro des calendrier et j'ai mis la réservation instantanée baisser mes prix et rien n'y fais que dois je faire,je suis nouvelle et sa m'inquiete un peux de n'avoir qu'une réservation au mois d'aout e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Savez vous si un locataire avec un bail mobilité Airbnb peut bénéficier des allocations comme pour un bail meublé?Mon fils étudiant entame un stage de 6 mois sur Paris chez L’Oréal et vu les difficultés à trouver un logement ce serait une solution... Dernière réponse par Corinne464
    Bonjour,Je souhaitais vous informer que je n'avait pas reçu ce paiement de la part d'airbnb.Est-il possible de m'indiquer si vous avez une visibilité sur c ette transaction ? Merci d'avance pour l'aide.edouard Bonjour Edouard,Un versement de €183.16 vous ... Dernière réponse par Andre-Et-Evelyne0
    Je souhaite augmenter mon tarif à la nuit aux mois de juillet et Août, et diminuer le tarif au mois de septembre et les mois suivantsMais lorsque je change le tarif pour les mois de juillet et Août, tous les autres mois sont également impactés Quelle est ... Dernière réponse par Alexandre105