Ce que disent les hôtes

bonjour,Comment savoir si airbnb collecte la taxe de séjour dans mon secteur ? J ai contacté l'agglo à qui je verse mes taxes de séjour et ils me renvoient sur Airbnb....merci de votre aide Dernière réponse par Isabelle974
    BonjourJe voudrais savoir si la taxe de séjour est directement prélevée sur les versements qui me sont faits. Et si le montant va bien en faveur de la bonne organisation (communauté de commune)? Aussi je voudrais connaitre le montant prélevé car notre log... Dernière réponse par Fabrice100
    je suis hôte depuis 15 jours au bout du 5° client je n'ai pas reçu un centime de Airbnb leur numéro de téléphone m'envoie chez les pompiers unissons nous pour les mzttre au tribunal Dernière réponse par Alexandre105
    BonjourJe ne vois plus la fonctionnalité proposer une remise, ou quelque-chose comme ça, qui était sur la page de réservation. Je voudrais proposer d'autres dates ( la semaine entière et non 6 jours ) et une autre tarif ( une remise par rapport au tarif ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j’ai une demande de location pour 6mois d’une personne qui vient faire un stage dans le village je connais l’etablissement J’aimerai savoir comment çà se passe assurance et règlements des loyers c’est AIRBNB qui gère est ce que je dois faire un co... Dernière réponse par Andree0
    J' ai contacté AirBNB suite à une erreur (mon prix plancher était à 200$ CAN sans tarification intelligente) et le prix facturé a été de 180$CAN. J'ai vérifié tous mes paramètres et mon calendrier pour être certaine que je n'avais pas fait d'erreur. Je ... Dernière réponse par Valéry-Pelletier0
    Bonsoir, Je débute sur Airbnb, et comme tout débutant je commet des erreurs.. Pouvez-vous m aider, j aimerai avoir des prix différents en fonction des mois, est-ce possible ?Par ailleurs, j ai choisi le mode acceptation automatique, et la personne à rése... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour, Je suis un hôte qui souhaiterais recevoir ses paiements. Mon rib qui vient d'être entré se doit d'être verifié sur mon adresse mail, cependant je n'ai plus accès a celle ci et je ne retrouve plus mon mot de passe air bnb pour pouvoir changer d'a... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour voila je viens de faire une simulation en tant que client sur mon annonce pour voir ce que le client voit et je viens de voir que pour un tarif paramétré à 69€ airbnb affiche aux clients le prix de 100 euros . est ce que c'est normal que airbnb a... Dernière réponse par Gerard229
    Bonjour, Je n'ai plus de reservation depuis plusieurs semaines alors que mon logement tournait doucement à 3/4 jours de reservation tous les 12/15 jours, ce qui me suffit. j'ai voulu consulter les logements airbnb sur ma commune en déconnecté et je me sui... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0