Bonjour du Elon profil j’ai l’annonce de ma mais avec son co...
Dernière réponse
Bonjour du Elon profil j’ai l’annonce de ma mais avec son compte bancaire mais j’aimerais louer ma maison et que ça aille sur...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour, comment se fait-il que mes tarifs baissent au plus fort de la saison? Normalement, la tarification intelligente est désactivée.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie1333
En faisant une simulation je ne vois pas où votre prix baisse en haute-saison. Il est de 285€/nuit en mai, août et de 250€/nuit en octobre par exemple.
Si ce ne sont pas les prix que vous voulez, enlevez cookies et cache de votre ordinateur, portable. Ca peut aider.
Si cela ne fonctionne pas, il y a eu une personne qui a eu elle aussi un problème de tarification. Il vous faudra alors contacter directement Airbnb,
J'adore votre maison ! J'aime beaucoup les années 30.
Cordialement
Bonjour @Nathalie1333
En faisant une simulation je ne vois pas où votre prix baisse en haute-saison. Il est de 285€/nuit en mai, août et de 250€/nuit en octobre par exemple.
Si ce ne sont pas les prix que vous voulez, enlevez cookies et cache de votre ordinateur, portable. Ca peut aider.
Si cela ne fonctionne pas, il y a eu une personne qui a eu elle aussi un problème de tarification. Il vous faudra alors contacter directement Airbnb,
J'adore votre maison ! J'aime beaucoup les années 30.
Cordialement
Bonjour @Nathalie1333,
J'espère que vous allez bien ! Avez-vous eu l'occasion de vous pencher sur votre calendrier, comme l'ont suggéré @Alexandre105 et @Sabine323 ? Tenez-nous au courant 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines