Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour a tous,
j'ai remarque que deux logements pas très loin du miens sont AIRBNBPLUS depuis environ 6 mois, je suivait le taux de remplissages de ces appartements lorsque il étaient superhost et j'ai constaté que depuis qu'ils sont airbnb plus ils ont eu un bond incroyable de réservations. Le cout de 149 usd peut être vite amorti, problème J'ai téléphoné a airbnb et une opératrice ma expliqué que airbnb est soit disant submergé par les demandes et donc pour l'instant on ne peux pas s'inscrire il faut attendre de recevoir un hypothétique mail d'invitation de Airbnb.
J'ai été contactée aussi pour être Plus, j'attends la mise en ligne de mon annonce avec pas mal d'appréhension, j'ai l'impression de perdre le contrôle.
Je vais faire un essai de quelques mois et si ça ne me convient pas je reprendrai les rennes !
@Sylvia307 a écrit :Je vais faire un essai de quelques mois et si ça ne me convient pas je reprendrai les rennes !
tu n'as pas une obligation de durée dans leurs CGV ?
@Anonymousnon, en revanche, l'annonce doit être exclusivement sur airbnb tant que tu restes dans le programme.
@Sylvia307 bonjour..... tu veux dire que si tu est sur airbnb plus tu ne peux pas être sur d'autres plateformes?!
Si c'est le cas je trouve très contraignant
@Adriano78oui je l'avais vu quelque part et du coup j'ai vérifié: exclusivité obligatoire 😕
Après si vraiment ça me fait bien bosser, pas de problème (et je paierai pour faire vérifier mes autres appartements), dans le cas contraire, je quitterai le programme.
non elle a tout simplement fait ça en 30 min .... blasée, odieuse et visiblement incompétente !
@Guillaume320le garçon qui est passé ici était très sympa, il a pris 1h30 pour les photos, mais je ne les ai pas vues, donc je ne sais pas si elles seront bien !
elles sont managées au siège airbnb et tu n’as aucun pouvoir dessus, ni même l’équipe française d’airbnb
@Guillaume320 bonjour, en effet la photo n'est pas une réussite!
A coté de chez moi il y a un appartement qui est devenu airbnbplus et les photos sont vraiment très bien, je suivais deja son calendrier avant qu'il devienne Airbnb et c'est incontestable depuis qu'il a rejoint le programme son taux de remplissage a été très boosté..
Donc c'est primordial un très bon photographe
Concernant la description de l'appartement c'est vrai qu'avec le programme le texte pour moi est trop limité
Peut être que ton voisin a plus de réservation grâce à Airbnb plus.
Ou peut être qu’il a plus de dates libres pour Airbnb parce qu’il a été obligé de se désinscrire d’autres sites.
Ce qui est plus risqué pour lui.
Bonjour,
D'accord avec @Adriano78 , le texte est réduit à sa plus simple expression.
L'ensemble dégage une impression de froideur assez impersonnelle et c'est probablement le but visé par cette segmentation de l'offre.
@Michaele0 bonjour, la page airbnbplus en effet elle est très aseptisé, ce qui est assez étonnât et que les hôtes airbnbplus n'ont pas droit a l'affichage avec l’échelle gradué pour la "propreté" "communication" "emplacement"...........je pense que sous prétexte qu' airbnb est venu vérifier le logement ils sont "exemptes" de l'affichage des notations. Je trouve que c'est assez déloyal par rapport aux autres hôtes
@Adriano78: " les hôtes airbnbplus n'ont pas droit a l'affichage avec l’échelle gradué pour la "propreté" "communication" "emplacement"
Je constate que sur Airbnb Plus, l'hôte est en effet en retrait et c'est totalement cohérent avec le positionnement plus impersonnel de ce segment.
À terme, je pense que ce n'est ni l'accueil ni l'hôte qui seront jugés, mais la "prestation de service".
C'est une niche, avec ses spécificités ; elle vise un public précis. Nous, les hôtes " à l'ancienne", nous avons d'autres particularités 😉
@Michaele0 donc tu penses qu' airbnb plus draine une clientele différente par rapport aux annonces classiques ?.
L'hote en adhérent au programme peut sans doute augmenter ses tarifs sensiblement car je pense qu il y a une clientele prete a payer plus pour avoir un logement vérifié par Airbnb