Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonsoir tout le monde,
Il m'est arrivé aujourd'hui ce qui arrive au moins une fois à chaque hôte : Le nombre de voyageurs indiqués ne correspond pas à celui de la réservation.
J'ai pensé qu'il serait utile de vous faire un petit compte rendu sur ce qui se passe dans ce cas là, sur ce que j'ai fait et sur les conséquences que cela aura et que je ne connais pas encore.
Le cas pratique du soir :
Message reçu de Mario Bros à 11h47 (non, ça n'était pas écrit "Mario Bros" sur le profil, mais c'est plus sympa que X) :
c'est bien ça marie cécile, désolée !!
Gregory
ah oui ! Tiens nous au courant , ça va etre instructif pour tous !
Bonjour
Intéressée également de savoir comment Airbnb va traiter le problème !
Bonjour tout le monde,
Pour le moment, pas de nouvelles.
Ni demande dans le centre de résolution.
Il faudrait que le voyageur fasse une demande en ce sens, ou que j'en fasse une s'il laisse un commentaire.
Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant.
Je préfèrerais presque qu'il ouvre un litige pour connaitre la position nette et claire d'Airbnb sur ce genre de cas.
Dans les faits plus que dans les mots.
Bonjour, Ce sujet m'intéresse aussi, je suis!
Notre nouveau cobaye (consentant) auprès du CS 😉
EN plus, c'est un "poids lourd " ! ...
8 annonces , 714 coms ! Il a des chances d'etre entendus ET....ECOUTÉ ! 😉
"Please, give me a phone call [numéro de téléphone caché] when you arrive...."
Est-ce le tel de ton pire ennemi ?
Bon courage Grégory, pensée solidaire. Dernièrement, nous avons été sanctionné par un voyageur qui ne sait pas lire une annonce...l'échange était "pittoresque" ...oh mais je pensais que ce n'était pas ecrit mais oui c'était écrit...sauf que voila...l'annonce semble moins visible...et la sanction pour nous...
Bonjour Maeva
On dirait que c'est la semaine des claques sur la tronche !
Je constate aussi que de plus en plus, les gens teste nos limites.
Encore et encore, cette semaine, on me demande d'arriver 4 heures avant le check-in... si vous saviez, toutes les excuses qu'on invente.
Y'en a même une qui voulait arriver à 13 h... pour faire une sieste !!! Le check-out est à 11h. Come on !
Je crois que je vais écrire un livre sur les ''beep'' Airbnbiens... tiens, bonne idée !
Bonne voile !
Lucy
Mario Bross/Farid a visiblement confondu Airbnb et hôtel.
Mais pourquoi n'a-t-il pas réservé un hôtel ? Serait-ce parce que pour ce prix là et avec la prestation que tu proposes dans tes apparts, tu es hors compétition ?
Très bien ce petit cas pratique. Cela va tous nous éclairer. J'attends la suite avec impatience.
Gregory,
c'est vrai que cette situation ne m'est pas (encore) arrivée car louant un logement entier, je prépare tous les lits.
Et que j'aurai envoyé une demande de modification du nombre de personne.
Comme il n'y a pas de supplément par personne, le voyageur accepte sans problème.
Ton cas est intéressant car quand il y a dépassement de la capacité max du logement, Airbnb annule aux tords du voyageur.
Ici ce n'est pas le cas, mais il n' a pas non plus envoyé de demande de modification (tu aurais été super heureux d'en recevoir une à 23h11) alors la réponse de BB sera interessante.
Gregory
... enfant de 2 ans, airbnb ne les comptant pas , il n'y a pas de dépassement !
Sauf si tu n'acceptes pas les bébés !
parce que là, Mario Bross ... cumule !
Beatrice,
Enfant de 2 ans ET sa femme 🙂
Je trouve que Grégory a raison dans son approche. Airbnb ne fait aucun cadeau côté hôte quand les règles ne sont pas respectées. Il serait donc juste que cela se passe comme ça aussi côté voyageurs.