Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour que les guest lisent le règlement.
L'avant dernier avait laissé la keyBOx sur la table alors que c'est mentionné dans mon règlement, dans le document que je leur envoie par la suite et encore sur un mot laissé sur la table pour qu'il remette la keyBox à l'endroit ou il l'a trouvé, c'est à dire dans la boîte à lait et l'avant dernier guest l'a laissé sur la table.
Résultot j'ai du régler la situation alors que j'étais en roaming, car en long we > environ 15 euros de frais téléphonique.
Mais Ca c'est rien comparé à ce qu'a fait mon actuel. C'est mentionné à plusieurs endroits de pas laisser la fenêtre ouverte si le chat est dans la pièce....l'actuel n'a pas fait attention et ma chatte est tombée.......elle est morte....
Ma façade vient d'être refaite, les filets pour protéger mes fenêtres ont été enlevé par les ouvirers. J'aurai du suspendre mon activité le temps de la repose des filets ? pfffff... c'et vraiment désolant qu'on ne puisse pas demandé un minimum d'attention de la part de personne venant chez vous.
Je loue une chambre chez moi, pas l'appart en entier.
Nath
Chez moi, ça arrive en numéro 1. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a fait fuir le public français. Plus une seule réservation.
la suite de mon histoire.
Après que j'aie dis à mon Airbnb qu'après ce qui s'était passé, je préférais être seule et que j'avais quand même du mal à digérer ce qui s'était passer, il vient le lendemain en me disant qu'il savait que je devais penser qu'il s'enfoutait que le chat tombe de la fenêtre mais qu'il était vriament désolé et triste, qu'il n'avait pas vu que le chat était là.
Je comprends pas??? Parce qu'il est désolé je devrais m'efforcer à prendre sur moi et accepter sa présence plus lgt? eh bein oui le probéème est bien là, il n'a pas vu le chat, donc n'a pas fait attention!!!
IL faut dire que ce guest m'a demandé si il y'avait un ascenceur alors que c'est indiqué qu'il n'y en a pas.
Lorsque je lui ai annoncé qu'un de mes chats était tombé par la fenêtre, il m'a répondu "je suis désolé, j'ai laissé ouverte la fenêtre de la salle de bain pour aérer" Donc en fait il a laissé ouverte 2 fenêtres!!!
IL n'a du clairement rien lire de l'annonce et du règlement.
En plus j'ai un fasicule pour le tri, et il a trié n'importe comment et en plus il prétend être né à Genève.
Habituellement je susi hyper tolérante sur les erreurs de tri, mais bon lorsque les erreurs s'accumulent.
Là il vient de partir, en remet une couche alros que je lui ai dit 2 fois que je voulais plus en parler, et encore un "blbalbalablab désolé", je lui ai dit " oui il y'a du avoir un manque d'attention de ta part".
Il part, je vais dans sa chambre et qu'est ce que je trouve????????????
Un de mes RAMEQUINS qu'il a pris comme CENDRIER!!!!!
C'est INTERDIT de fumer chez moi!!!!!
Ah oui et il m'a demandé si il pouvait faire une machine à laver avec 2/3 chemises. Dans un appartement présenté ECO FRIENDLY, on fait une machine, seule,memt lorsqu'elle est pleine !!!!!!
Bonjour @Nathalie349 comme quoi, c'est le type de personne qui vraiment rien a faire de votre reglement, il est venu en deplacement pro? Pour ce que j'ai eu ce sont ceux qui lisent ou fassent attention le moins..
je sais pas trop c'est bizzard, il est apparemment né à Genève, mais est de langue maternelle anglaise, il était omniprésent et il travaille apparemment sur un projet dévelopement durable/artistique.
Je n'ai partquement que des voyageurs pro ou des personne qui vont s'installer à Genève, ou font des stages, ou passe des examens, habituellement c'est sympa, mais là........ Le mec il accumule tout, et le précédent aussi il a bien foiré, me'eme si ce n'était pas vraiment grave.
En plus je viens de me choper une mauvaise eval de celui qui a laissé la keybox à l'intérieur de l'appartement, malgré mes nombreux rappel de remettre la keybox là ou il l'avait trouvé, comme une riposte anticipée, à celle qu'il attendait peu flatteuse.
Je lui ai fait une dmande de remboursement de 30 chf afin de rembourser mes frais de communications. Oui c0'est cher, mais la Suisse n'a pas d'accord avec le reste de l'europe et la mijnute est à 1chf75 depuis la france.
il me répond "ridiculous"
je lui répond ceci :
"vous ne semblez pas connaitre le coût de la vie en Suisse vu votre appréciation sur le rapport qualité prix de mon logement, les prix en roaming sont de 1.75 la minute. et les sms 60 ct. Par ailleurs très mesquin de votre part, la mauvaise évaluation que vous m'avez faite comme une riposte anticipée à celle que vous attendiez de ma part, pas excellente, vu que vous aviez oublié la keybox malgré de nombreux rappels."
et sa réponse?
"ok"
vraiment méprisant comme personnage. J'ai décidé de faire intervenir Airnbnb.
En fait je m'en fous de cet argent, c'est juste pour faire la leçon, pour signifier aux gens qu'il y'a un minimum d'égard à avoir envers ses hôtes et que si on veut n0'avoir rien à se soucier >>>>>>>> Hôtel!!!!!
J'ai réféléchis à tout cela et je me suis dit que vu que Airbnb fait tant de chose pour ses voyageurs ils pourraient faire qq chose pour les hôte et le règlement.
Que l'ôn pourrait avoir le roit en tant que voyageur à définir par exemple 3 règles très importantes à nos yeux et que l'on puissse en faire une liste de case à cocher.
Le voyayeur au moment de la reservation devra cocher ces cases. Pour ma part
- ne pas laisser la fenêtre ouvert si le hat est dans la pièce
- remettre la keybox à l'endroit ou vous l'avez trouvée
et seuleemnt après avoir coché ces cases, le voyageur pourra procéder à la reservation
Vous en pensez quoi ?
Très bonne idée , merci ..🥰
@Nathalie349 J'ai essaye de faire le message de bienvenue ,je ne sais pas si il est visible AVANT reservation, logiquement si, il faut que je demande a mes prochains voyageurs
Dans le message de bienvenue, que le voyageur voit avant de cliquer sur "réserver", vous pouvez rappeler ces règles.
Mais ne rêvez pas.
Dans mon message de bienvenue, j'ai du "merci de vous présenter : noms, âges, raisons qui vous amènent à Quimper".
Vous croyez qu'ils me pondent tous un message de présentation ? C'est à moi d'aller à la pêche...
C’est terrible ce qui vous est arrivé , je ne comprends pas ce laissez aller par ces personnes. J’ adore les chats. Il faut leur redire de vive voix pour ce qui est de la réglementation . Bien cordialement.