Commentaire malhonnête

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Commentaire malhonnête

Bonjour

je viens d avoir la désagréable expérience d un commentaire malhonnête!
Qu un voyageur ait un ressenti pas forcément positif de son séjour, ok, mais malhonnête bof bof!

La personne s est plainte qu il n’y avait pas d évier et que cela n était pasDans l’annonce. Or, cela est bien notifié et nos 200 précédents voyageurs l’ont bien vu. 

De de plus elle mentionne des travaux débutant à 6h30, habitant dans L immeuble, je peux certifier que cela n a commencé qu 8h30. 

( par contre elle ne mentionne pas 

Le Check in indique les arrivées  à 18h.... et leur arrivée à 9h du matin, ni l’état de saleté de l appartement à leur départ...) 

zen attitude pour 2018! 

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie87

Les voyageurs qui demandent des exceptions, genre  arriver avant l’heure ( votre cas ) ou partir apres, sont souvent des alertes qui n’annoncent en general rien de bon , et ils n’ont pas lu l’annonce en plus ! 

Ils vous laissent l’appartement sale, mais vous leur laissé un bon commentaire !

ils pourront donc continuer à sevir ailleurs... 😞 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie87

Utilisez votre droit de réponse

répondez que l'absence d'évier est indiqué dans l'annonce ajoutez que pour des raisons techniques il est impossible d'en installer un.

Ne faites pas de commentaire sur l'état de l'appart vous avez vous même indiqué qu'ils avaient respecté l'appartement. Les commentaires doivent être conforme à la réalité si c'est sale dites le si ils n'ont pas respecté les horaires dites le également 

L'absence d'évier je pense que ce ne sera ni la première ni la dernière a vous le reprocher. Je supprimerai les photo avec table mise sur l'annonce. Je comprends que ça puisse surprendre de ne pas avoir d'évier quand il est indiqué kitchenette. L'avantage de ce commentaire c'est que  les suivants   sauront qu'il n'y a pas d'évier 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ou pas...

S'ils ne lisent pas l'annonce, ils ne liront pas non plus les commentaires.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

L'absence d'évier est effectivement mentionné , mais n'est pas réellement visible. Je comprends que vous ayiez eu un retour négatif sur ce point.  D'autant plus qu'il y a même des plaques en plus du micro onde (et une hotte si j'ai bien vu).

On remarque ce qui se voit, on omet ce qui est absent des photos.

Quand on réserve un logement entier, on suppose qu'on a au mieux une kitchenette entière... 

Il me semble que ce devrait être noté de façon plus visible et peut-être inclus en remarque de votre règlement intérieur, ou rappelé dans votre premier message avec les voyageurs.

Comme ce n'est pas anodin, il faut que l'information soit remarquable, à mon avis.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour