Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Devinette; je suis en vacances en Europe, pas très loin de la France, on est le 2 octobre, il est minuit et il fait encore 23°, je viens de passer l'après midi à la plage (27° sur le sable, 25° dans l'eau). Au programme de la soirée apéro en terrasse devant la mer et restaurant de poisson pantagruelique pour moins de 15€/personne (entrée/plat/dessert/vin /café/digeo)... Où suis-je?
PS: je n'ai pas de connections internet en permanence donc je répondrai plus lentement que d'habitude aux commentaires.
Réponse: Olhão en Algarve (Sud Portugal) sur la Ria Formosa. Si vous ne connaissez pas encore, dépêchez-vous! A cette période c'est idéal, les paysages sont magnifiques, les plages ne sont pas bondées et les gens super accueillants. Et si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonjour,
Ah ! je connais bien mais ça ressemble à la bretagne ..non?
BON SEJOUR
Chantal
Tous les pays méditerraniens sont magnifiques pendant cette période : la Grèce, la Turquie, Malte, la Croatie, l'Espagne, l'Italie.. les prix sont doux (merci Ryanair, Easyjet et autres Germanwings), la météo clément et on peut encore remettre le short et le débardeur...
Et bien, moi, si la France continue à mener cette politique débile sur les impôts fonciers et taxes d'habitation, je vais me tirer ailleurs, et pourquoi pas au Portugal?
Pays magnifique, sans insécurité, (enfin pas plus que la France) et ne taxant pas tout ce qui bouge à vue, voire simplement les cibles immobiles, les maisons.........................................
Chez moi? Actuellement 16°, des cèpes à foison, quelques girolles, paysages splendides, pas la même chose qu'au Portugal, mais justement, j'adore le changement.
Jacqueline
j'ai essayé de piocher dans les "wish list" d'Olivier, mais il y a tellement !
bon je me rappelle bien qu'il aime le Portugal... (moi aussi!)
Ca ressemble beaucoup a un paysage de Grece.
Espagne ?