Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,@Kirstie
depuis peu, (hier pour moi), on voit sous la photo de l'annonce, un encadré avec "les points forts du logements"
3 points choisis au hasard pourrait-on dire car suivant les annonces ces points ne sont pas les mêmes.
j'ai l'impression que ce n'est pas un progrès... car il y a en dessous de chaque point un pouce levé ou baissé qui incite le voyageurs a déclaré ce point utile ou pas utile. Donc encore un jugement à subir...
les points choisis pour moi sont
1-superhost
2-parfaitement propre (3 voyageurs ayant séjournés dans ce logement le déclarent parfaitement propre) est-ce que cela sous-entend que la vingtaines d'autres ne l'ont pas trouvé propre?
3-procédure d'arrivée irréprochable. et là un pourcentage, dans mon cas 100%, j'ai de la chance!
mais j'ai regardé d'autres annonces et les points soulignés sont différents et il n'y a pas toujours 100%.
Si ce pourcentage baisse est-ce que cet encadré ne sera pas contre productif?
Pourquoi Airbnb met ses hôtes dans des possitions qui risquent d'être difficiles?
Qui a une idée là dessus?
En fait, ça change sans arrêt ces soit disant points forts.
@Françoise152 je suis jalouse. La piscine c'est quand même plus classe que le sèche-linge !
Purée, je suis la seule à avoir le sèche-linge comme point fort ou quoi ? Qui va vouloir venir chez moi maintenant ???
T'inquiète @Carole84 la piscine a disparu , maintenant ce sont les familles ! 😉
@Françoise152 mais là aussi je suis jalouse car j'ai un sèche-linge mais pas la télé !!!
Mais moi non plus je n'ai pas la télé, du coup mes chambres ne sont pas qualifiées pour les familles, c'est ça le comble !!!!!!!!!!!!!!!
@Carole84@Françoise152@Nathalie169@Chantal-Et-Louis0@Adriano78
j'ai pô d'piscine, j'ai pô d' seche linge , j'ai pô d 'cheminée !
J'ai une cafetiere nespresso ! 😄 mais j'ai pô Georges Clooney qui va avec ! 😩
rien pour plaire quoi ! Je vais chercher un puit et me jeter dedans ! Haaaaaa, mais j'ai pô d 'puit non plus ......
Tu as le puit saint jean à côté de chez toi....mince ya un grillage dedans 😕
Moi j'ai un poele à pellet ça compte ? Je peux ajouter une peau de bête devant si c'est un plus recherché par les voyageurs
@Nathalie169 mais moi aussi j'ai un poêle !!! Je crois que je vais décocher le sèche-linge de mon annonce. Ras-le-bol de ces conneries.
Je suis sûre que de nombreux guests vont penser que NOUS avons mis en avant ces points forts. C'est invraisemblable de bêtise !
ça donne quoi sur le forum anglophone ? SOnt toujours remontés ? Comme nous ?
Je viens de regarder une annonce qui a 4* ...partout ( meme 3 et demi sur 2 criteres ) Ben, elle a 2 points forts :
- petit dejeuner ! précisé , hyper rare en hte savoie ( comme chacun le sait )
- l'arrivée autonome ! ( le grâââle )
@tous
Alors sur un ordi j'ai la vesion avec étoiles et pas de points forts tandis que sur l'autre ordi j'ai la version points forts et plus d'étoiles....pour un même navigateur utilisé ????
Mes points forts ont changé d'ailleurs bref.
Ce que je remarque qui est commun à toutes les annonces c'est le point fort : annulation gratuite....je me demande donc si cette nouveauté n'a pas pour unique but de mettre en avant l'annulation gratuite dans les 48 heures récemment mise en place et peut être encore peu connue des voyageurs.
j'ai que les points forts, plus d'etoiles !
JE VEUX QU'ON ME RENDE LES ETOOOIIIIILES ! 😩
j'en veux pas des faux points forts !
Heuuu, c'est quoi tes nouveaux points forts ?
Un lit super king size ? Tes draps en satin ? ( hypeeer rare les draos en satin en hte savoie ) 😜