Fin des groupes, par quoi seront ils remplacé

Guilhem1
Level 9
Lille, France

Fin des groupes, par quoi seront ils remplacé

Les groupes vont être supprimé d'AIRBNB alors qu'ils avaient une fonction trés importante permettant de mettre en relation des Hôtes d'une même ville.

De ce fait ma question est par quoi seront ils remplacé ?

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Le site francophone @Guilhem et les messages privés.
Pour ce type de discussions , il convient d'aller dans l'onglet ville et de mettre le nom de votre ville dans le titre.
Ex : #Lille
Pour que les lillois retrouvent les discussions dans la barre de recherche (injustement sous-utilisée).

Sinon des groupes hors airbnb se sont spontanément créés sur d'autres plateformes pour garder le contact.

Bonsoir @Nathalie-Et-Gilles0

Tout d'abord il semblerait que nous sommes voisin à Saint-Germain-des-Prés !

Vous êtes plutôt active sur le forum et je saisis donc votre dernier message concernant les groupes paralleles, je n'en avais absolument pas connaissance, pourriez-vous m'en dire plus ?

Vous remerciant par avance,

Belle fin de journée,

Matthieu 

il faut avoir un profil facebook.

J'ai reçu l'invitation. Je peux te l'envoyer si tu veux mais en cliquant sur ta photo, pas moyen d'envoyer un message privé.

@Olivier François est dans le groupe mais pas moi car pas de profil facebook.

Et d'autres comme Elaine et Helga.

C'est plutot un groupe anglophone.

Sinon de temps, on se retrouve entre hotes pour un apéro entre hote parisien / RP.

voili , voilou

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.