Les 4 etoiles - Mon hit parade !

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Les 4 etoiles - Mon hit parade !

 

 Bonjour tout le monde,

 

Depuis que les étoiles apparaissent, il est plus evident de les faire correspondre à leur commentaire ecrit.

 

Donc, histoire de rire un peu ...

Voilà donc mon petit hit parade spécial des "J'ai pas été aussi heureux depuis France 98, Dieu vous benisse, qure le bonheur vous submerge jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent" MAIS "je vous colle 4 étoiles, faut pas déconner non plus".

 

Attention les yeux, il y en a des très droles :

 

 

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG7.JPG8.JPG9.JPG10.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Laquelle est votre préférée ? ^^

Je n'arrive pas à choisir.

80 Réponses 80
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Laquelle est votre préférée ? ^^


Je dote mon vote à Lstat pour la Palme.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @GregBnb0....

Sans hésiter une seconde : " Lstat" pour l'offre "en or " qu'elle a adorée 🙂

Merci pour ce moment sympa! 
Yves.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Yves25,
2 points pour Lstat.
Il est bien parti ! ^^

 

Je t'avoue que ça me fait rire aussi.
Tu comprends mieux pourquoi les étoiles (dans le sens "j'en ai eu 4, ma vie est foutue"), je n'en ai strictement rien à cirer.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@GregBnb0@Yves25

Je vote aussi pour Lstat, mais..... 

rien que pour enfoncer le clou sur nos discussion sur "l'accueil en personne", je vote aussi pour Vincent : si il t'avait VU , t'aurais pitête eus la 5 eme etoile ! :-)))

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Beatrice30

 

Hahaha, 

Vincent est LE SEUL qui m'a vu ! 

Je suis mort de rire 🙂 😄

 

Il est même revenu deux fois et m'appelle directement sur le portable avant de réserver sur le site.

 

Je suis passé une heure après qu'il arrive (à un horaire impossible) et on a même discuté ^^

@Gregory0alors la palme pour Vincent l homme qui voit plus vite que son ombre!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@GregBnb0 

donc, en plus, c'est un gros menteur ! 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@GregBnb0

Tu dois être ravi de ta conviction et ton amour pour ta " boîte à clefs "!! 

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Beatrice30, il m'a vu, mais je ne l'ai pas accueilli. C'est peut être ce qu'il voulait dire.

 

Sur la seule semaine dernière, il m'a envoyé 3 messages pour réserver 🙂 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

B6ED70F9-7673-4B27-A512-D0B61CD55621.png5AE1BB50-E6CA-4220-8BA1-AED052ECD149.jpeg

 

@GregBnb0 @Yves25

en voilà une d'explication , qu'elle est bonne ! On ne s'en lasse pas ...

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Beatrice30

 

Haha, les gens sont tarés quand même.

Je m'amuse beaucoup avec ce post, envoyez vos perles qu'on rigole encore 🙂 

Celine26
Level 10
Saumur, France

Coucou @GregBnb0  @Beatrice30 @Yves25

 

J'ai aussi quelques 4* avec des voyageurs ravis. Comme je ne sais pas faire les captures d'écran, voici quelques copiés collés:

 

Séverine

"Nous avons été accueilli chaleureusement par Céline malgré l'heure un peu tardive. Une bonne tasse de tisane avec le romarin du jardin ! Une maison toute cosy et un petit déjeuner copieux avec des figues fraîches et délicieuses sans oublier les confitures maisons ! Céline nous a donné de bons conseils pour les visites, les balades et les restaurants. Nous avons passé un très bon week-end."

 

Evelyne

"Nous avons été chaleureusement accueillis par Céline. Le logement est idéalement placé pour se rendre au centre ville à pied. Petit déjeuner très agréable, copieux et les confitures "maison" sont un régal. "

 

Olivier

"Accueil très chaleureux de Celine agreable chambre et grande salle de bain Petit déjeuné avec les petites confitures maison de Céline un régale et en plus une petite visite guidée accompagné jusqu'au château Merci beaucoup à Céline pour notre première expérience avec airbnb"

 

Joel

"Ras"

 

Eve

"Un accueil à la fois amical et discret nous a été réservé par Céline. Sa maison correspond parfaitement à la description qui en est faite et aux photo. Un lieu plein de charme où l'on se sent bien. Merci à Céline pour sa gentillesse et sa disponibilité."

 

Heureusement qu'ils étaient ravis, sinon...


@GregBnb0  a écrit :

@Beatrice30

 

Haha, les gens sont tarés quand même.

Je m'amuse beaucoup avec ce post, envoyez vos perles qu'on rigole encore 🙂 



@GregBnb0  a écrit :

@Beatrice30

 

Haha, les gens sont tarés quand même.

Je m'amuse beaucoup avec ce post, envoyez vos perles qu'on rigole encore :

Bonjour @GregBnb0

Viens de me prendre 4 étoiles en expérience globale (5 pour toutes les autres rubriques) parce que... la dame n'a pas trouvé les volets. Ce sont  des persiennes et il suffit d'ouvrir la fenêtre! Et aussi parce qu'elle n'a vu personne le matin en partant!

Par ailleurs elle a été tellement ravie qu'elle veut revenir. Hum, ma belle, pas chez moi, je suis rancunière!

Bon week-end à tous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour