Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir ...
Dernière réponse
Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir me déclarer au greffe du tribunal.
or, ils sont injoignables et n...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour tout le monde,
Depuis que les étoiles apparaissent, il est plus evident de les faire correspondre à leur commentaire ecrit.
Donc, histoire de rire un peu ...
Voilà donc mon petit hit parade spécial des "J'ai pas été aussi heureux depuis France 98, Dieu vous benisse, qure le bonheur vous submerge jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent" MAIS "je vous colle 4 étoiles, faut pas déconner non plus".
Attention les yeux, il y en a des très droles :
Laquelle est votre préférée ? ^^
Je n'arrive pas à choisir.
Quelle bonne idée @GregBnb0 !
Pour moi aussi Lstat est n°1.
À propos de Vincent, je crois que @Beatrice30 a raison. Tout semble indiquer qu'il t'a vu ... mais pas assez !
Bon, ils notent sec mais alors qu'est-ce qu'ils font comme fautes d'orthographe !
@Beatrice30 Ah ! Ah ! Ah ! Le pire c'est que je pense que l'explication de Maxime est valable pour la plupart des 4 * !
Je vote pour Lstat
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai eu 4 en Précision ?
@GregBnb0 un petit faible pour la dernière...Tout est parfait...sauf la note....
Pour ma part, j'ai déja eut le "4 punitif" voire le "3 punitif" car mauvaise météo...
quelques exemple :
-Très chouette expérience ! Maeva nous a très gentiment acceuillis à bord. ( 4 étoiles et en plus j'avais récupéré leurs bagages bien avant le chek in pour les arranger !)
Mais ma perle reste celle-ci : Certains croyaient avoir louer le Yacht de Bolloré ( ammaré à une autre marina) : 3 étoiles
For one night the novelty of staying on a boat was worth some of the shortcomings. Cabin space and toilet space were at a premium however the cabin was clean and welcoming and we were well hosted. The breakfast could be improved, but the philosophy of the hosts and their interests in their guests made the stay very memorable.
( et ils avaient eut des fraises au petit dejeuné, un thé à infusé et non en sachet)...Et heureusement n'étaient resté qu'une nuit ! je me méfie quand on me refuse mon petit verre d'acceuil...fusse de l'eau minérale !
En cela ils n'ont pas tort les guest, sur un voilier tout coute beaucoup trop cher, même quatre cordes d'amarage à la marina ....une fortune vous dis je une fortune....
je ne vous parle pas des petits jeunes qui m'ont mis, 3* en propreté , et qui m'a value un mail d'airbnb selon qu'il y avait ....des nuisibles chez moi ! 😳
Ces petits jeunes etaient allés s'allonger dans l'herbe, et avaient ramené , accroché à la veste de la demoiselle, un joli scarabée, ils sont tellement instruits et cultivés qu'ils ont pris ça pour un....cafard !
preuve à l'appui, je leur demontré leur ignorance, mais trop tard le commentaire etait dejà fait !
pour autant ils avaient mis 5* en globale !
Allez comprendre ...
Il est pas mal celui ci aussi !
Je pense que c'est une histoire d'habitude, de culture, ou peut être des deux.
je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays, mais en France, le Graal, c'est la moyenne.
Il faut 10/20. C'est bien 10 ! Avec ça, t'es pile au milieu, tu passes.
Donc quand on te files, royal, un 13 ou un 14 (ou un 4*), on a carrément l'impression de t'avoir donné la lune ^^
Et pour ça aussi, je veux bien qu'on m'explique :
@Maeva6 "breakfast could be improved", c'est exceptionnel 🙂
Personnelement, plus ça va, moins j'en donne, mieux je suis noté.
Avant, il y avait beaucoup plus de "petites attentions" pour les voyageurs. C'est ter-mi-né.
Le dernier pour qui je l'ai fait m'a rendu une poubelle, quitté l'appartement sans prévenir, laissé les viennoiseries moisir sur place, puis ouvert un litige dans le centre de résolution pour un remboursement intégral.
Donc maintenant :
- appartement propre
- linge propre / serviettes / torchon
- 1 rouleau de papier WC
- bouteille d'eau au frais (du robinet)
Pour le reste, à eux de jouer 🙂
-
on est dans l'absurde !
Le pouvoir de juger est donné à certains qui n'ont que ce moyen qui leur donne une impression de puissance à un moment donné !
Ça doit etre jouissif, de se dire : tiens, je vais mettre 4*, j'sais pas pourquoi, mais eux vont chercher !
mais pour beaucoup, c'est juste l'explication de mon voyageur ... l'impossibilité chronique de ne pas donner le max ... ils doivent etre eternellement insatisfaits dans la vie en general !
@GregBnb0 les Français à l'étrangers donnent de très bonne note, trop content de parler français et d'avoir des infos touristiques en français. Sur la Boat, je fais " office du tourisme" et cela explique aussi mes bonnes revues.
Les chinois sont très bon publics aussi. Ils s'emmerveillent de tout. Pareil pour les japonais et les asiatiques en général.
Les américains donnent facilement de bonnes évaluations si la prestation est bonne et le rapport qualité prix.
Les Estoniens sont supers, très chaleureux et super sympathique.
Les Italiens, mama mia, comme je parle leur langue...facil...
J'ai beaucoup de bon retour avec les espagnols, brésiliens, mexicains. Mais la aussi, hablo el espagnol.
Bref, je me demande avec qui cela se passe mal ?
Bon, après certains bloquent sur le concept. Un voilier, c'est aussi des contraintes et si l'on rève de "la grande salle de bain en marbre" il faut aller à la marina...
Sur le breakfast nous servons thé, café, chocolat au lait, jus d'orange, trois confitures, pain à volonté, oeufs brouillés ( deux par personnes) fromage maltais au miel et s'il y a, des fraises de Malte.
Sur l'autre voilier, nous laissons un "pannier gourmant" avec une bouteille d'eau minérale, jus de fruits, pain et confiture. Plus thé ou café à se faire soi même et c'est très très apprécié. Comme quoi !
Et le café c'est du "pur arabica"
"Sur la seule semaine dernière, il m'a envoyé 3 messages pour réserver :)"
Tu veux dire que Vincent veut revenir chez toi ?
Ça c'est le plus dingue, ceux qui te mettent 5 partout, 4 en globale et qui émettent le souhait de revenir. Regarde :
@Beatrice30 tu te souviens peut-être de cette discussion ? Jeremy m'avait mis 4 en globale car il pensait que la mitoyenneté des 2 maisons pouvait gêner. OR, il a été, et de loin, mon voyageur le plus gênant ! C'est là que j'ai compris qu'en fait (comme l'avait expliqué je ne sais plus qui sur le formum mais j'avais trouvé l'idée géniale) : les voyageurs se notent eux-mêmes 😈
bonjour,
je pense qu'il se serait mis 0 , car il choisit en toute clareté une maison mitoyenne , puis il vient ce plaindre, je pense que là c'est de la schizophrénie tout simplement.
il ne faut même pas chercher à comprendre.