Les 4 etoiles - Mon hit parade !

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Les 4 etoiles - Mon hit parade !

Bonjour tout le monde,

Depuis que les étoiles apparaissent, il est plus evident de les faire correspondre à leur commentaire ecrit.

Donc, histoire de rire un peu ...

Voilà donc mon petit hit parade spécial des "J'ai pas été aussi heureux depuis France 98, Dieu vous benisse, qure le bonheur vous submerge jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent" MAIS "je vous colle 4 étoiles, faut pas déconner non plus".

Attention les yeux, il y en a des très droles :

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG7.JPG8.JPG9.JPG10.JPG

Laquelle est votre préférée ? ^^

Je n'arrive pas à choisir.

80 Réponses 80
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Laurence0

Pas sur de comprendre.

La copie ecran montre 1☆, pas 4☆.

Et dans ce cas leur explication ne tient pas pas.

Ils mettraient 1☆ partout en pensant que c'est très bien et 4☆ en experience globale en pensant que c'est très bien aussi.

Les prix bas attirent les radins qui ont toujours l'impression de tout payer trop chers.

Suggestion : remontez vos prix sinon vous allez héberger les voyageurs les moins sympas.

Laurence0
Level 2
Lyon, France

Merci de votre conseil pour le prix @Nathalie-Et-Gilles0

Effectivement je n'ai rien compris non plus à leurs une étoile avec par exemple le commentaire bon rapport qualité prix et à la note globale et au bon commentaire qui ne suivait pas la même logique.

Bref c'était pour apporter ma contribution au hit parade des notations et commentaires sans queue ni tête, j'ai fait avec.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Laurence0

Belle contribution!

Non mais quel boulet 😡!

Emmanuelle87
Level 10
Rennes, France

Bonjour à tous

Malheureusement, les hôtes Airbnb ne sont pas toujours mieux que les visiteurs classiques...

J'ai eu un 4 étoiles avec le commentaire suivant... Dois-je préciser que la Olga en question avait de plus réservé pour un collègue sans me le préciser, me mettant devant le fait accompli quand le collègue s'est présenté ? Et dire qu'à ce moment là, elle était Super Host... comme quoi, être soi même hôte ne veut rien dire...

Olga
Olga
27 juin - 28 juin · 32€
Chambre et SDB privative dans maison proche gare
Remarques publiques
Merci beaucoup de votre accueil . Emanuelle est très agréable et sa maison est très ropre et moderne...Bonne continuation et à la prochaine...Vous êtes aux top.😇
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Aller je participe avec mon dernier commentaire:

Très bien situé, à proximité du métro, du trocadéro, de la tour et des marchés. Bien équipé, nous avions tout ce dont nous avions besoin. La salle de bain est à l'étroit, mais rien qui puisse nuire à notre séjour. Sylvian est très attentionné, et il a pris très bien soin de nous. Nous avons eu un problème avec une petite fuite, mais il a été rapidement entretenu et nous n'avons eu aucun autre problème. Ne portez pas de grandes valises à cause des escaliers. Je recommande l'appartement

Je ferai un post sur cette résa. Car pour les escaliers et la salle de bian c'est dit clairement en annonce mais il n'a rien lu et vous verrez que ce n'est pas le pire.

5 étoiles partout partout sauf au global 4.

Du coup je perds le statut super host: un mal pour un bien.

Bonjour, 

Premier commentaire, premier 4*.

Les voyageurs souhaitaient plus de rangements pour leurs vêtements et une terrasse plus "équipée". 

On voit clairement le mobilier présent sur les photos, donc c'est assez vexant de se faire reprocher l'absence de mobilier qui n'existe pas sur l'annonce ^^

Stéphanie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour