Qu’est ce qui n’a pas sa place dans une annonce ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu’est ce qui n’a pas sa place dans une annonce ?

AR_SE-170811_shutterstock_FORYOU.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Sur ce CC, nous parlons beaucoup des choses qu’il faut avoir dans une annonce, qu'il s'agisse de meubles ou d'équipements uniques, du type de formatage de son annonce, de quels paramètres ajouter, ou encore de la manière dont rédiger cette dernière.

 

Cela dit, une chose dont nous ne parlons pas autant (voir pratiquement pas) est ce qui N'A PAS sa place dans une annonce. Ces choses qui une fois découvertes dans une annonce vous feraient vous frapper le front en vous disant "Oh non, mais quelle idée !?".

 

Donc, ma question pour vous tous est… Qu'est-ce qui, selon vous, n’a pas sa place dans une annonce ?

 

 Y a-t-il un type de meuble qui, selon vous, devrait être totalement proscrit ? Y a-t-il des équipements qui, selon vous, posent plus de problèmes qu'ils n'en valent la peine ? Avez-vous déjà ajouté quelque chose à votre annonce, puis supprimé parce que cela causait des problèmes ? Partagez vos retours dans les commentaires!

 

À bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

20 Réponses 20

👍

Ce qui serait a bannir d une annonce

Cela devrait être toutes les annonces qui font miroité un semblant de propreté, et quand vous entrez dans les lieux, literies suspectes , robinetterie sale ,siphon de douche beurk , serviettes de douche beurk beurk

Donc si l indice de propreté est insuffisant alors du balai ça fera de la place a ceux qui aiment recevoir dignement

🤭

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Renald8,

 

Bien que je suis d'accord sur le principe de votre idée, cela est très compliqué à mettre en place je pense. En effet, qu'en est-il des commentaires "vengeurs" dont certains se sont plaint sur le CC ? Une telle approche, bien que juste sur le principe, dépendrait trop des notes des voyageurs et pourrait causer des suppressions d'annonces injustes. Et il n'est pas possible pour Airbnb de vérifier chaque logement eux-même malheureusement.

 

Auriez-vous des idées à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

C'est assez simple,il suffit de se faire une opinion sur de multiples avis 

Et enfin après une mise en garde justifiée si les avis n obtienne pas une moyenne supérieure  après cette mise en garde la douloureuse tombe.

 

 

@Renald8 

Mais tout ceci existe déjà. Quand la moyenne de la note globale est trop basse (je ne sais plus quel est le seuil), l'annonce peut être désactivée. Une membre du CC a vécu ceci dernièrement, sans comprendre pourquoi... or elle avait plusieurs commentaires très critiques...

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

bonjour @Lisa  aucun retour négatif, c´est juste que je me suis vite rendue compte que cela ne servait à rien, au contraire sinon à "survendre" inutilement. 

 

En description, la liste des équipements et la localisation sont suffisants.

 

Le texte de l´annonce doit surtout servir à protéger le logement et poser les conditions.

 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephen-Graham0,

 

Ah d'accord, je comprends mieux alors ! Merci pour ton retour Isabelle ! 😊

 

Bonne fin de journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour