Bonjour à tous,
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont au courant des Expériences Airbnb et que vous en avez peut-être déjà essayé une. J'ai déjà vu quelques conversations au sujet des Expériences sur le Community Center, donc j'ai pensé que ce serait génial d'en parler ici! Je sais que il n'est pas encore possible d'offrir des Expériences Airbnb partout et même s'il est possble dans votre région, peut-être que vous n'avez pas du temps à le faire, mais nous pouvons quand même imaginer :).
Quelle Expérience / activité aimeriez-vous offrir aux voyageurs si vous le pourriez ? Si vous offrez déjà une Expérience, qu'est-ce que c'est ? Avez-vous déjà essayé une Expérience ailleurs ?
Pour être claire, ce n'est pas lié au processus formel d'offrir une Expérience sur Airbnb, c'est simplement pour partager nos passions et nos talents !
Peut-être que vous avez un vif intérêt pour la cuisine et que vous voudriez partager des recettes locales et offrir des cours de cuisine ou vous êtes tricouteuse experimentée et vous aimeriez enseigner aux autres comment tricoter un pull ... allez-y! 🙂
Moi j'adore jouer à Ultimate Frisbee (un sport avec deux équipes et le but, c'est de passer le frisbee entre votre équipe et l'attraper à l'autre but du terrain), alors je crois que j'offrirais une Expérience où j'enseigne des invités les différentes manières de lancer un frisbee (il y en a beaucoup) et comment jouer ce sport !
J'ai hâte de lire vos réponses 🙂
Kirstie