Quels appareils électriques sont les plus demandés par des voyageurs ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels appareils électriques sont les plus demandés par des voyageurs ?

Appliance.jpg

Bonjour à tous,

Avec tant de différents types d'appareils électriques pour la cuisine, la salle de bains et la chambre, il est parfois difficile de savoir quoi offrir dans votre logement.

Lesquels sont essentiels chez vous et quels sont les appareils électroménagers qui sont les plus demandés par les voyageurs ?

Au plaisir d'entendre vos réponses.

Merci

Kirstie

76 Réponses 76
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Si tu fais chauffer l'eau à 90º , tu cuis ton thé, et il est effectivement degueu ( plus de gout , amère etc ...) et je comprend la reaction des anglais te voyant faire !  C'est un vrai sacrilège et , tu seras pendue par les pieds ! 😁

l'eau bouillante sert à ebouillanter la theiere , c'est tout, ensuite tu la vires, ta theiere est chaude et tu peux mettre ton thé à infuser dans une eau à 70 ou 75 º  ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0  @Beatrice30 apparement 80º c'est optimal pour le thé ! Il éxiste même des bouilloires digitales en Angleterre sur lesquelles il est possible de choisir la température afin de faire une tasse de thé parfaite 😉

Katy-and-Vincent0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Kirstie,

La demande la plus récurente est le séche cheveux.

En tous les cas ce n'est pas la télévision - que nous n'avons pas-.

D'ailleurs à ce sujet comme l'absence de TV est bloquant pour être dans la collection Famille*,  j'avais fait fin 2018 un sondage auprès de mes hôtes étant venu avec des enfants, dont il était resortie que pour plus de 95% l'abscence de TV était plûtot un plus. Je vous livre quelques uns des verbatims recueillies.

Cordialement

* et piour être Airbnb Plus

AIRBNB_COLLECTION_FAMILLE_VERBATIMS.jpg

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Katy-and-Vincent0 c'est intéressant de voir que la plupart de vos voyageurs ne veulent pas une télévision ! N'hésitez pas à partager vos résultats sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/feedbackvos commentaires et vos suggestions sont toujours les bienvenus

Véronique6
Level 10
Pantin, France

Bonjour à tous,

On m'a déjà demandé un ventilateur (a fan) mais c'était justifié compte-tenu de la chaleur du début du mois de juillet 2017 et je l'ai fourni (En plus, la dame venait d'Islande et était charmante!).

On m'a demandé si j'avais un grille pain et non, je n'en possède pas et si le lave-linge était séchant, et bien non.... il faut étendre le linge sur l'étendoir (comme dans l'ancien temps!).

Le sèche-cheveux,  je le fournis pour répondre à la catégorie "Hommes d'affaire" qui d'ailleurs ne m'apporte rien de plus!

Je vous souhaite de belles expériences à venir et de la patience et du courage pour les moments les plus difficiles.

Véronique

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Véronique6  merci pour votre réponse ! Je dois dire qu'en tant que voyageur j'apprécie avoir un sèche-cheveux au logement, je n'ai pas très envie d'en porter dans ma petite valise ! 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Bonjour @Kirstie , comme @Nathalie Et Gilles  les americains demandent d'office la climatisation . A Seville pour pouvoir afficher sur AIRBNB  ou autre plateforme on doit demander un numero d'enregistrement a la mairie  et malheuresement ce numero d'enregistrement on vous le donne uniquement si l'appart est equipé d'une clim!. Ca va de soit que les americains n'ouvrent jamains aucune fenetre pour aerer et la clim tourne 24/24. Jai du donc du adapter mes tarifs a cette clientele hyper energivore.

Un autre equipement tres demandé par la clientele americaine est aussi la machine a laver et le seche linge. Machine a laver j'ai, seche linge hors de question de le mettre.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78  il faut avoir de la clime afin de d'avoir un numéro d'enregistrement de la mairie ? C'est obligatoire alors la clime à Seville ? 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Kirstieoui malhereusment pour obtenir un numero d'enregistrement de la mairie   on a l'obligation d'avoir une Clim, en cas de controle de la mairie si tu as declaré que tu as une clim mais tu ne l'a pas on te retire le numero d'enregistrment + une amende.. Outre  etre un non sens ecologique c'est aussi un gouffre energetique. Vu le prix mirobolant de l'electricité en Espagne (+43% par rapport a la France ) indirectemment on repercute le prix de l'electricite dans le prix du logement

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78  wow c'est stricte alors ! Mais pendant l'été il fait vraiment chaud à Seville non ? Que fait-on si on n'a pas de clim ? On utilise des ventilateurs :?

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Kirstie  si tu as un appartement qui n'est pas sous les toits, un simple ventilateur est largement suffisant.

Ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne laisse pas le choix aux propietaires! : pas de clim = pas de numero d'enregistrement .

La clientele americaine a partir de 20c a l'exterieur c'est clim a fond reglé a 17c!, ouvrir une fenetre ils ne savent meme pas ce que ca veut dire

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolwenn2 @Nathalie Et Gilles @et les autres 

Bonjour,

Hier soir j'ai eu des "clients ( oui car ils m'ont appelé Madame, et qui se croyaient comme à l'hôtel),bref ils auront un commentaire qui leurs ait du, eh bien bingo ils avaient une voiture hybride, et j'ai redouté le moment où on alllait me demander de la brancher.

Ils n'y ont pensé que ce matin au moment du départ, ouf j'ai eu chaud.

Voilà une case qu'airbnb n'a pas pensé;)

Après il y a des cases que j'avais coché au début comme machine à laver , sèche linge et j'ai assez vite décoché, trop peur qu'on me prenne pour la boniche, et il y a un  lavomatic pas loin donc il y a ce qu'il faut .

Nolween pour le frigo , c'était une demande faite durant le séjour, mais je n'ai pas cédé m^me si les notes ont été basses, crotte j'ai ma fierté tout de même.

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Eh mais tu les cumules @Christine1085 !

Tes voyageurs se croient vraiment tout permis... !

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Adriano78 

Hélas pas que les américains. Beaucoup de voyageurs laissent tourner la clim H24 même quand ils ne sont pas là. Ça me rend fou. Nous avons collé une pancarte "merci de penser à éteindre les climatiseurs" bien en évidence sur la porte, et depuis je dois dire que ça va beaucoup mieux. Comme quoi des fois il suffit de peu. 

@Yuliya-and-Mathieu0  moi aussi j'ai collé une affiche ""merci de penser à éteindre les climatiseurs"  mais la plupart ne le font pas. Si je n'avais pas cette foutue obligation de la mairie sur l'obligation d'avoir une clim je l'aurais deja enlevé depuis longtemps!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour