Quels appareils électriques sont les plus demandés par des voyageurs ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels appareils électriques sont les plus demandés par des voyageurs ?

Appliance.jpg

Bonjour à tous,

Avec tant de différents types d'appareils électriques pour la cuisine, la salle de bains et la chambre, il est parfois difficile de savoir quoi offrir dans votre logement.

Lesquels sont essentiels chez vous et quels sont les appareils électroménagers qui sont les plus demandés par les voyageurs ?

Au plaisir d'entendre vos réponses.

Merci

Kirstie

76 Réponses 76
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

ah! et aussi : j'ai acheté un sèche-cheveux aujourd'hui !!!!!!

12€ .. ça ne m'a pas ruiné !

Est-ce que je l'ajoute dans les équipements à votre avis ?

@Kirstie, @Beatrice30  et autres !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231  c'est très bon marché !

Oui c'est une bonne idée de l'ajouter aux équipements !

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

merci @Kirstie , c'est ce que je vais faire !

prix bas pour un produit de la marque du supermarché où je l'ai acheté.

Mais il y en avait de marques plus connues à moins de 20€.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal231 @Nolwenn2 @Celine26 @Olivier et les autres 

J'ai deux sèche-cheveux, héritage de mes enfants et que j'avais acheté pour pas cher style lidl ou aldi quand mais enfants étaient encore à la maison, et maintenant qu'ils ne viennent qu'en vacances cela sert toujours.

Il y a une pharmacie dans leur salle d'eau pour la bobologie, et si je vous dis que le produit qui est le plus consommé est le dissolvant, cela ne me coute rien et je mets un vernis incolore, cela m'a valu des compliments comme quoi il en faut peu.

Ce que j'ai remarqué, c'est que l'aspirateur n'ait pas demandé, et encore moins l'éponge pour nettoyer le lavabo il y a des priorités lol

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Bonjour à vous, dans notre gîte, de base nous avions prévu la cafetière, le grille pain et la bouilloire pour le petit déjeuner. Les groupes d'amis et les familles apprécient le four. De temps à autre, on nous demande le lave linge, et le wifi. Nous avons décidé de ne pas investir dans ces équipements, car cela représente beaucoup de frais. Je ne suis pas persuadée que dans notre cas, cela soit indispensable. J'indique aux personnes où se trouvent les laveries automatiques. Certains ados ont les bras qui leur tombent quand je leur confirme qu'il n'y a pas de wifi, mais je sais leur conseiller les randonnées, les lieux à visiter et tous les bons plans.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Olivier-Et-Stéphanie0 

Le fait qu'il n'y ait pas de wifi peut vous poser des problèmes, par exemple lorsque vous avez besoin de communiquer avec votre voyageur par la messagerie airbnb, la seule qui sert de preuve en cas de souci.

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10

@Nolwenn2  ceux qui choisissent notre gîte savent avant de réserver qu'il n'y a pas de wifi, et sont souvent équipés de forfait téléphoniques avec 100go d'Internet. Nous y viendrons peut être... Quand j'y pense, peu nous contactent pendant leur séjour. En fin d'année, j'ai eu des espagnols qui voulaient des conseils pour leurs visites du lendemain, ils ont réussi à me faire des messages (à 23h30, lol, normal quoi) via Airbnb.

@Olivier-Et-Stéphanie0 

Je voulais dire, c'est surtout pour vous (évidemment, eux ils savent en réservant qu'il n'y a pas de wifi).

Ex : un jour vous constatez qu'ils font n'importe quoi chez vous, pour pouvoir être soutenu par airbnb (et avoir la caution), il faut prouver que vous les avez rappelés à l'ordre. Seule la messagerie airbnb fait foi.

Eux ils pourraient très bien dire que n'ayant pas de wifi, ils ne pouvaient pas lire le message.

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10

@Nolwenn2  c'est une très bonne remarque, et c'est vrai que l'on ne pense pas toujours à ce cas là. Par chance, ce forum existe, j'y puise régulièrement des infos et des conseils. Merci à vous.

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie,  

Nos invités n’utilisaient, jusqu'à présent, que le réfrigérateur, la télévision et machine à laver, mais pas beaucoup.  

Merci, 

Miloud

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Adriano78 

Ce qui m'étonne dans ton devis, c'est que tu as déjà une installation donc normalement, tu ne devrais remplacer 'que' le clim elle-même (pas les tuyaux) ni refaire toute l'installation.

Est-ce que ce sytème pourrait marcher :

http://www.tamzag.com/systeme-controle-a-distance-climatiseurs/

"Airwell Sensibo peut se connecter à tous types de climatiseurs qui fonctionnent avec une télécommande infrarouge."

bonjour @Nathalie-Et-Gilles0  oui les tuyaux ne sont pas a remplacer, mais la clim avec tuyaux integré dans le plafond comprend (bien sur) une unite exterieure et l'unite interieur de type casette  (assez volumineuse) qu'il faut placer a l'interieur du faux plafond. Les clim de type casette coutent beaucoup plus cheres que les clim avec le split qu'on peut accrocher au mur. merci pour le lien, en effet le systeme est super mais ils disent : "Airwell Sensibo peut se connecter à tous types de climatiseurs qui fonctionnent avec une télécommande infrarouge" et malhereusement ma clim de 2002 a seulement un panneau de controle mural (pas de telecommade ), j'avais deja ecrit a General Fujitsu et sur ce modele il n y a aucune possibilite de mettre un quelquonque bridage.

gainable-2.jpg

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Ouiiiii, ma bouilloire ( Française ) est electronique et en ce qui me concerne , l'eau pour mon thé, c'est...70º !  😉

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30  ah d'accord ! J'ai vu une bouilloire éléctrique pour la première fois il y a deux semaines, je ne savais pas qu'on pourrait choisir la température ! 70º me semble un peu tiède non ?! Bois-tu du thé noir ?

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

La plupart des voyageurs apprécient la cafetière traditionnelle et le grille pains pour pour le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le canigou.la bouilloire est moins utilisée car il y'a moins d'amateur de thé. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour