Règlement intérieur

Anita373
Level 10
France

Règlement intérieur

Bonjour a tous,  il n'y a pas longtemps on s'est réjouis que le règlement intérieur ENFIN a été remonte sur les premières lignes or je vois que il a de nouveau disparu, depuis quelque temps les voyageurs ignorent l'existence! @Valerie486 @Julie199 @Emilie 

107 Réponses 107
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373 Ah bon il a disparu?? A quel niveau...? 

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  tu te souviens c'était mis à haut de page avec le superhoste, le nettoyage etc, quand tu previsualise l'annonce, maintenant il est tout en bas de page comme avant! 

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  hein c'est encore moi qui est cobaye ? Moi je le vois uniquement tout en bas de page, je suis sur fixe et sur les autres annonces c'est pareil, ce qui m'as interpellé 😱😱

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  Je le vois, comme d'hab', en haut de la page.... 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 J'ai regardé plusieurs annonces et comme @Valerie486 je ne vois rien de différent, as-tu essayé de supprimer le cache et cookies ? Ça peut interférer parfois 🤔  Voilà comment ton annonce apparait par exemple : 

 

Screenshot 2021-05-23 at 19.05.05.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  bonsoir, tu vois bien que le règlement intérieur il n'y est pas?? Il y a que la description.. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Ça n'a m'avait pas sauté aux yeux lorsque j'ai regardé la première fois mais je crois mieux comprend ce que tu veux dire maintenant ... je vais me renseigner 🔍

 

@Valerie486 Juste pour vérifier, vois-tu la même chose que moi (capture d'écran ci-dessus ?)

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  Bien sûr que je vois la même chose que toi dans la capture d'écran.... A moins que tu ne voies pas la même chose que moi.... alors là on est mal....😂

@Anita373  Je confirme, j'ai bien le RI sous "idéalement situé" (pas de capture d'écran, il faut que je fasse une réduction c'est tout un binz) ... mais il est bien là! 

Anita373
Level 10
France

@Valerie486 😭😭😭😭pourquoi moiiiii

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Capture d’écran 2021-05-23 à 20.41.33.jpg

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  : voilà .... 😊

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  tiens🤔merci 🙏 t'es sur l'ordi ? 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373 @Emilie  il est revenu!

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  Oui

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour