Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, Je souhaite savoir si les hôtes demandent une attestation de responsabilité civile ou de vilégiature aux voyageurs qui vont occuper leur logement?Celà me semble inportant en cas de soucis ou d'incident.Merci pour vos réponses. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous !Je viens d'avoir confirmation qu'il manque des informations importantes pour les voyageurs réservant mon appartement via l’application iOS. En effet, deux paragraphes (Transports et Autres Remarques) ne sont pas visibles sur le descriptif ... Dernière réponse par Julien-and-Laetitia0
    Bonjour !Alors pour me présenter rapidement, je m'appelle Krystal et je suis nouvelle sur Airbnb (j'en faisais déjà il y a deux mois mais suite à des attouchements sexuels de la part d'un voyageur sur ma colocataire j'ai dû me résoudre à arrêter). Cependa... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Nous avons reçu des voyageurs arrivés dimanche et sensés partir jeudi, soit 4 nuits.Dimanche nous n'étions pas à la maison, et ils nous ont écrit pour nous signaler qu'ils avaient vu un rat passer dans le jardin et qu'ils souhaitaient donc quitte... Dernière réponse par Irène0
    Je n'adhère pas au principe des commentaires tel qu'il est actuellement sur AIRBNB .Je m'explique je ne vois pas pourquoi le commentaire de quelqu'un que l'on a accueillit chez soi reste caché jusqu'à ce que nous publions le notre et j'en parle en expérie... Dernière réponse par Yannick2