Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, je reçois quelqu'un depuis deux jours et je n'ai toujours pas de ligne "versement" qui appparait dans la réservation. Que dois-je faire? Merci Sébastien Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de Airbnb que je ne comprends pas du tout. L'appartement n'était pas loué récemment et je ne vois pas du tout à quel voyageur, ils peuvent référence. Avez-vous déjà reçu ce genre d'email ? Est ce un mail de leur part ... Dernière réponse par Fanchon0
    Bonjour, J'ai accepté trop vite une demande de reservation pour 6 personnes.Au dela de 2 personnes, je demande 10$ de plus par personne par nuit, je l'avais indiqué dans mes preferences tarifiaires mais, bizarrement, AirBnb n'a pas pris ce montant en comp... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    URGENT !!!bonjour,j'ai fait ma première location début mai, depuis 5 nuitées... je viens de m'apercevoir qu'aucun versement n'est parvenu sur mon compte ! que puis-je faire pour vérifier mon compte iban, je ne retrouve pas ? comment récupérer mon dû ?merc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je rencontre aujourd'hui 2 problèmes: - j'ai 2 appartements mais je dois recevoir les versements sur 2 comptes bancaires différents. Dois-je créer 2 comptes airbnb? -je n'arrive plus à passer en mode hôte de mon iphone, je reste en mode voyageur.... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Un locataire avait réservé pour plus d'un mois. Son déplacement professionnel étant supprimé, il a annulé sur le site. Rbnb ne lui a restitué qu'une toute petite partie de son prélèvement initial soit 132€. J'ai parallèlement reçu un mail de rbnb ... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,Je loue mon appart depuis quelques mois. Je souhaiterai savoir si il y a un maximum de nuitée a ne pas dépasser concernant la location de celui-ci.Je suis propriétaire et cet appartement est ma résidence principale. Merci beaucoup, Anne Dernière réponse par Christelle6
    bonjour, je propose actuellement à la location mon logement entier (ce qui peut convenir à des familles) mais j'aimerais aussi ne pouvoir proposer qu'une chambre privée pour toucher également des couples de voyageurs. Me faut-il créer une nouvelle annonc... Dernière réponse par Irène0