Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,Mon ami nous a quitté, c'est malheureux mais c'est ainsi, sauf que depuis janvier il me demandait de sous-louer son appartement via mon compte ou j'acceuillais dejà ponctuellement dans mon logement, afin de bénéficier de mes commentaires positifs.... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, mon annonce paraît comme publiée, mais en me connectant chez un ami, celle ci n'est pas en ligne. Quelle maninupation dois-je faire pour qu'elle soit visible ?Merci.Valérie Dernière réponse par Claude0
    Bonjour tout le monde. J'ai accepté une demande de réservation il y a 3 semaines. Mais comme mon appartement est sous la rénovation, nous avons reçu une information pour le système de l'eau hors service pendant 2 jours de 7:00 jusqu’à 15:00 dans de séjour... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je souhaite inviter un prôche à devenir hôte (à partager la responsabilité/l'activité sur ma location). J'ai réussi à le faire une fois, sur proposition d'Airbnb, et maintenant j'essaie de le refaire sur d'autres logements -impossible de voir où/...
    BonjourJai trois annoncesune a 100 euros frais de service 15euros!une a 200 euros frais de service 30 euros!!une a 300 euros frais de service 44 euros!!!!Je croyais que c'était 3%???Et quand je compare a d'autres hotes pour le meme prix à la nuité les fra... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'entamme ma première saison sur AIRBNB et suis entièrement satisfaite de la plate - forme de réservation :sérieux , exigences tant pour les voyageurs que pour les hotes, conseils, assistance réactivitéAussi je souhaiterais étendre mon offre aux... Dernière réponse par Claude9
    Bonjour,Je souhaiterai savoir si Airbnb fait un controle lors de l'inscription et lors de la vérification des voyageurs de leur âge? J'ai bien noté que les conditions générales mentionnent que pour utiliser les services Airbnb les voyageurs doivent être a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0