Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    J'ai besoin d'une pause pour cause d'opération qui va me prendre un mois avant que je lâche les béquilles.Pendant ce mois je fais du co-hosting avec une amie qui vient s'installer à la maison pour s'occuper de mes touristes et leur préparer le petit déjeu... Dernière réponse par Irène0
    si je ne me connecte pas, la demande qui m'a été faite de reservation est acceptée dans les 24 heures, c'est nouveau, avant je devais accepter ou refuser, cette fonction n'apparait plus automatiquement, j'ai été obligée de bloquer les dates sur mon calend... Dernière réponse par Françoise26
    Je suis hôte moi-même et ai annulé moi-même la résa qui arrivait deux jours après, nous n'étions plus en vacances et la résa instantanée lui a permis de valider sans mon avis. Je ne pouvais quitter ma maison avec mon enfant qui a école et mon mari qui tra... Dernière réponse par Joëlle0
    Bonjour, J'ai eu cambriolage chez moi il y a 2 semaines... Parce que j'avais laissé la clé dans endroit caché...Je me demande parce que chez moi c'est vraiment très calme... Ce sont des voyageurs qui ont volé mes affaires ?... Je ne crois pas tout... Depu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello à tous, Etant en voyage scolaire je décide de proposer mon appartement. Un certain Syed le réserve pour 2 jours. La règle est simple : Il doit récupérer les clés dans ma boite aux lettres et les laisser en refermant la boite bien sur. Je lui exp... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon guest chinois ne parlait ni français ni d'anglais, et pourtant on s'est compris... La nouvelle application “google traduction” pour smartphone traduit non seulement vos écrits, mais vos paroles ! Elle peut rendre d'incroyables services à un hôte Airbn... Dernière réponse par Anne25
    • Traducteur smartphone
    Bonjour, les aspects légaux dans ma région se compliquent. Une nouvelle loi est sortie pour contrôler les locations abusives nuisant aux citoyens et aux hoteliers, mais elle est très floue, cette loi... J'hésite à tout annuller mes réservations à venir po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0