Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    je viens de recevoir une reservation instantanné mais le montant total de la reservation et faux je pense que par erreur on a toucher a mon telephone et qui nous a donc inserer un prix faux comment faire
    Airbnb doit se reformer : la marie de Paris comme la mairie de Berlin sont contre l'essor des locations touristiques meublées. Il faut se défendre et Airbnb doit évoluer. Comment airbnb doit évoluer ? Airbnb doit privilégier la co-location toursitique meu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis souhaite porposer en option une dégustation de rhum à mes hôtes, pour cela j'ai déjà fait la formation me donnant la licience IV.Par contre je ne sais pas comment mettre cette option dans mon annonce AirBnB, est ce que cela existe ? Sinon... Dernière réponse par Edith0
    Bonjour à tous, je suis allemand et je suis propiétaire d'une maison de vacances en France, Ile d'Oléron. J'y vais moi même, ma famille et mes amis, et aussi j'ai des locataires par airbnb. Est-ce je dois déclarer ces revenues en France et est-ce qu'il y ... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour Je ne sais pas si cela vous a déjà arrivé :de recevoir comme voyageurs un autre hôte qui loue des chambres d'hôtes et a aussi ses chambres sur Airbnb .Moi je viens d'en faire l'expérience . Malheuereusement pour moi la dame en question n'a eu de c... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour la communauté Je viens de mettre mon appartement sur Airbnb depuis 1 mois et j'aurais quelques petits conseils à vous demander. J'en ai plusieurs, n'hésitez pas à y répondre indépendamment car cela risque d'être fastidieux de répondre à tous. Me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai besoin d'une pause pour cause d'opération qui va me prendre un mois avant que je lâche les béquilles.Pendant ce mois je fais du co-hosting avec une amie qui vient s'installer à la maison pour s'occuper de mes touristes et leur préparer le petit déjeu... Dernière réponse par Irène0