Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    mon compte a été piraté. Une de mes annonces a été échangée. J'ai des guests qui arrivent demain. Le compte sur lequel le loyer doit être payé est supprimé et l'annonce initale également. J'ai besoin d'une aide urgent Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe ne fournis les draps qu'à la demande et les fais payer en plus est-ce que cela peut apparaitre dans mon profl mais je n'arrice pas à trouver où. MerciMarguerite Dernière réponse par Anonymous
    Nous lançons de nouveaux guides communautaires qui rassemblent les recommandations des hôtes pour leur quartier. Désormais pour quelques villes, quand un voyageur cherche en ligne pour quelque chose à faire, ils seront à même de voir les recommandations d... Dernière réponse par Helene0
    Allo, Est-ce que je peux voir les revenus que j'ai fait en 2015 sur le site ou il est trop tard puisque nous sommes en 2016 maintenant?? Si oui...comment, je vois seulement de 2016 présentement... peut on reculer jusqu'au début de notre admission sur airb... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Veuillez s'il vous plaît:• Me faire parvenir votre heure d'arrivée et le nom de votre aéroport ou de votre gare dès la réservation. Noter que je ne reçois plus après 22 heures 30 à moins que votre vol n'ait été retardé (Prévoir des frais supplémentaires d... Dernière réponse par Edith0
    Nous en apprenons toujours plus sur nos voyageurs lorsqu’ils utilisent Airbnb et notent les logements dans lesquels ils séjournent. Nous utilisons ces informations pour personnaliser les résultats de recherche – qui sont différents pour chaque voyageur. A...
    Nous associons ces nouveaux paramètres avec une refonte de l’expérience du voyageur, que nous déployons graduellement sur l’application mobile d’Airbnb. Nous demanderons aux voyageurs des informations plus poussées sur leur voyage pour qu’ils puissent voi...
    Bonjour, je voudrais comprendre ce que je dois declarer aux impots et depuis quelle date la legislation impose-t-elle airbnb, afin de savoir a partir de quand je dois declarer.D'autre part je suis locataire à Bruxelles avec accord de la proprietaire pour ... Dernière réponse par Matt-and-Co0