Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour,Nous avons loué notre gîte pour deux nuits ce weekend. Nous étions nous même en déplacement. Les hôtes étaient au courant. Les échanges préalables se sont bien passés. Il ont été accueillis par une amie, et ont laissé les clés dans la boite aux le... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Bonjour à tous, Hier j'ai cherché une location pour moi-même. Je suis tombée plusieurs fois de suite sur les annonces type : "30 euros de frais de ménage à apporter en cash lors de l'état d'entrée""50 euros à payer lors d'arrivée pour les draps et serviet... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, merci d'avance pour votre écoute et vos conseils : nouveau sur Airbnb, je viens de mettre en ligne un 2 pièces très sympa à Anglet (64). Je suis friand de vos conseils pour améliorer visibilité, prix juste et attractivité. Si d'aventure vous pren... Dernière réponse par Anne25
    En voulant rajouter une adresse dans mon guide sur l'une de mes annonce hier soir je me suis rendu compte qu'Airbnb a modifié le format des guides (Mes Annonce > Gérer l'annonce et le calendrier > Guide) pour intégrer de nouveaux thèmes et sous-sections s... Dernière réponse par Véronique0
    • Guide.jpg
    Je compte faire les lits pour l'arrivée des 10 voyageurs.Par contre, je comptais préciser que les serviettes de bain de de piscine devront être apportées.Qu'en pensez-vous? Dernière réponse par Anne25