Les commentaires négatifs pas justifies

Answered!
Sylvain172
Level 2
Gournay-sur-Marne, France

Les commentaires négatifs pas justifies

Bonjour,

 

je voulais savoir si il existait par AIRBNB  la possibilité de faire annuler une notation / commentaire , car quand cela est injuste ou absolument non justifié il devrait y avoir la posssibilité au moins d'un moderateur pour un arbitrage.

Car j'ai eu le droit a une note 2 etoiles en experience globale car la jeune fille à croisée une araignée , (ce qui l'hiver et en rez de jardin est tout à fait possible) mon logement est propore sain et entierement nettoyé systematiquement et je n'ai pas encore le pouvoir sur les animaux..

 

Commentaire de Pauline  sur mon profile 2 étoiles.

 

Merci pour votre aide et réponse je suis assez nouveau pour la communauté.

Bien à vous.

 

Sylvain

1 Best Answer
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Sylvain172,

A review or comment will only be removed if it violates Airbnb terms. It seems not the case here, the guest simply give her opinion stating "there are big spiders in the house". Some people are afraid of spiders (and their perception can be distorted),  maybe just the wrong guest in the wrong time of the year...

Best regards,

Emiel

View Best Answer in original post

5 Replies 5
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Sylvain172,

A review or comment will only be removed if it violates Airbnb terms. It seems not the case here, the guest simply give her opinion stating "there are big spiders in the house". Some people are afraid of spiders (and their perception can be distorted),  maybe just the wrong guest in the wrong time of the year...

Best regards,

Emiel

Quincy
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hello @Sylvain172

 

Welcome to the Community Center.

 

I just want to let you know that you've reached the English speaking Community. If you'd like you can visit the French-speaking Community by clicking >here<. 

 

Vous pouvez accéder à la Communauté Française en cliquant >ici<.

-----

 

Please follow the Community Guidelines // Volg de communityrichtlijnen

Elyane4
Level 1
Mondeville, France

Comment peut-on savoir si les commentaires sont justifiés ou pas.?

Mon bilan n' est pas passé du tout. 

Je ne conçois pas qu' il y ait des filtres qui trient les commentaires négatifs. 

Moi aussi, une araignée m' attendait à la tête du lit. Pour prendre une douche, il était impossible de la prendre debout à cause de la soupente. 

La déco était mièvre avec tous ces cœurs dont j' ai fait une overdose...

Si vous ne souhaitez que des commentaires positifs, faites-nous le savoir.

J' ai éte dégoutée d' airbnb.

Vous m' avez perdue comme cliente car si les commentaires sont toujours positifs. . , ce n' est pas la peine d' en faire. 

Tout le monde  il est beau. Tout le monde, il est gentil .. Un univers de biznounours.... 

ADIEU. 

Sandrine472
Level 2
Lorry-lès-Metz, FR

bonjour,

Je suis hôte depuis plusieurs mois et travaille énormément pour conserver mon statut de super host or je viens de subir une expérience fort désagréable avec un couple de néerlandais (encore une fois) qui vient de me donner des notes de 3 en expérience globale et de deux en propreté. Ces personnes arrivées en retard ont demandé à acheter une bouteille de vin, m'ont fait me relever pour ranger le vélo dans la cave et sont partis le lendemain matin en me disant qu'ils me feraient de bons commentaires (Pour finir avec un 2 en propreté). Heureusement que les commentaires précédents et postérieurs rattrapent les choses mais sincèrement cette note peut laisser penser que la chambre est sale et ce n'était franchement pas le cas.

Mais comment conserver une moyenne de 4.8 quand une seule notation peut autant la faire descendre ???

Loin de moi l'idée de faire de discrimination mais statistiquement je totalise 33 commentaires dont

28 5 en appréciations globales et quatre 4 et un 3.

deux des 2 et LE un m'ont été attribué par des néerlandais, visiblement culturellement ils se sont pas enclins à faire des compliments donc comment faire pour conserver une moyenne de 4.8 sachant que je suis sur leur itinéraire ?

Je garde un coup amer de cette expérience car c'est pour moi profondément injuste  dites moi si cela vous est déjà arrivé et comment réagir....

Quincy
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine472

 

C'est la communauté anglophone. Vous pouvez accéder à la Communauté Française en cliquant >ici<.

 

Quincy 

-----

 

Please follow the Community Guidelines // Volg de communityrichtlijnen