Reservation canceled by Airbnb - URGENT

Valerie637
Level 1
Redfern, Australia

Reservation canceled by Airbnb - URGENT

Cher Customer service 

J'ai reçu aujourd'hui un message de Airbnb me disant que mon logement booké le 29 mai Chez Catherine, en Corse du 22 au 25 juin a été soudaienement annulé pour un problème de paiement. 

J'ai essayé d'appeler le call center mais qui n'a pas réussi à m'identifier car je ne me souviens plus du numero de téléphone assoscié à mon compte airbnb. 

Sous les conseils de votre call center, je vous écris afin d'avoir une solution. je ne comprend pas ce qui s'est passé. il se peut que en ayant changé de carte( la dernière arrivait à expiration début juin), le deuxième paiement ne soit pas passé. 

Il faut impérativement que je conserve ce logement surtout que je n'ai jamais souhaité annuler cette réservation et que j'ai dejà payer 50% du logement, je ne peux pas perdre cette somme et surtout perdre ce logement. 

merci de m'indiquer la procédure à suivre ASAP. 

Je suis à votre disposition par email mais aussi par téléphone au +33614862778

j'espère avoir un retour rapide de votre part! 

je vous remerczie par avance

valérie 

1 Reply 1
Helen3
Top Contributor
Bristol, United Kingdom

@Valerie637 

This is an English speaking community of hosts and guests not monitored by Airbnb.

We can't help you with issues of your booking being cancelled because Airbnb weren't able to collect your second payment.

You are not writing to Airbnb.

If the call centre advised you to write to Airbnb, did they not give you an email to write to?

Perhaps you should call them again and ask for an email to write to?