EST-CE QU'AIRBNB SE SOUCIE ENCORE DE SES HÔTES ??????

EST-CE QU'AIRBNB SE SOUCIE ENCORE DE SES HÔTES ??????

Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Anne. Langue originale : Anglais. Langue de la traduction : Français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.


Je suis sur Airbnb depuis des années. Au début, vous étiez serviables et faciles à joindre. Maintenant, impossible de vous contacter. Dans les questionnaires, pas de place pour laisser le moindre commentaire. Est-ce que vous profitez juste de notre travail et avez cessé de vous préoccuper de nous ???? Aux voyageurs, vous ne leur demandez pas s'ils ont passé un bon séjour mais si les hôtes peuvent S'AMÉLIORER... Je me demande si les voyageurs se grattent la tête un long moment avant de trouver quelque chose... parce que même les voyageurs qui ont apprécié leur séjour trouvent toujours quelque chose à dire. Pour moi, la question à poser, c'est : AVEZ-VOUS PASSÉ UN BON SÉJOUR ?? Il y a toutes sortes de gens, avec toutes sortes de problèmes, de personnalités, de relations.... Les hôtes ne peuvent rien y changer. Notre activité d'hôte demande beaucoup de travail. Elle a de très bons côtés, mais elle peut aussi être parfois complexe, selon les voyageurs... Est-ce qu'AIRBNB a arrêté de se soucier de ses hôtes qui font tout le travail pour être à la hauteur des voyageurs ??? Est-ce qu'une autre entreprise qui se soucie de nous ne va pas prendre la relève ? Je suis en train de reconsidérer ma relation avec Airbnb. En plus, je reçois énormément de réservations d'une seule nuit. Tout ce travail pour aucun profit. La saison touristique est très courte là où je vis et j'étudie les différentes options possibles. Une idée ??? Anne du Colorado.



Réponse de Airbnb :

Nous développons actuellement une procédure automatique pour synthétiser les commentaires reçus, ainsi que le transfert de l’information à l'équipe concernée. Nous sommes également en train d’améliorer la procédure par laquelle nous répondons aux remarques Host Voice mensuelles dans un délai raisonnable. Cette année, nous allons poursuivre notre engagement pour trouver de meilleurs moyens d'échanger avec la communauté d'hôtes.

Les équipes de recherche et de conception d'Airbnb solliciteront activement les retours de la communauté d'hôtes afin que les produits Airbnb répondent au mieux à vos attentes. Cette procédure prendra la forme de questionnaires envoyés aux hôtes, de groupes de discussion, d'entretiens individuels de recherche utilisateur, d’études à domicile, d’analyses d'écrits d'hôtes détaillant leur expérience via le site Web ou l'application Airbnb et de groupes de bêta-testeurs. Cette vidéo explique la procédure utilisée pour améliorer l'application mobile Airbnb.


3 Commentaires
Airbnb
Official Account
Statut modifié en : En cours de développement
 
Beatrice30
Level 10

Vous ne repondez pas au questionnnement d'Anne !

le voyageur mecontent saura toujours dire pourquoi il est insatisfait ! Pas besoin de lui suggérer des reponses negatives... 

Ben35
Level 10
Ceci était une réponse automatique de Airbnb.... CQFD...