Filtre voyage « pour les familles »

Filtre voyage « pour les familles »

Cette « nouveauté » voyage pour famille, penalise un grand nombre d’hôtes , dont les logements bien qu’aptes à recevoir des familles DISPARAISSENT purement et simplement quand les voyageurs activent cette option .

le fait de ne pas proposer de TELE, ou de VAISSELLE POUR BÉBÉS, n’est pas un argument serieux ...

les hôtes savent tres bien si leur logement convient ou pas à des familles.

si c’est juste pour accueillir des BÉBÉS de moins de 2 ans, precisez SPECIAL BÉBÉS ou FAMILLE AVEC BÉBÉS et non pas FAMILLE tout court !

merci !

18 Commentaires
Beatrice30
Level 10

@Mélanie47 

as tu appelé le site ? Il faut le faire ...

tous ceux qui n’ont pas de « tele » de « wifi »  n’acceptent pas les « bébés de moins de 2 ans » sont exclus ...

il faut aussi envoyer un mail à       https://fr.airbnb.com/help/feedback  

et tu expliques que ton annonce,  que des familles apprécient , n’apparait plus dans le critere « famille » .

Beatrice30
Level 10

@Mélanie47@Carole84

Mais, nous sommes dans le host voice là ! ... c’est pas le bon endroit pour informer les autres ....

peu de personne viennent ici...

Maeva6
Level 10

Dans quelques jours mon compagnon est éligible au "superhost" pour le "petit voilier pirate". Il est très apprécié par les familles et nous recevons très volontiers mousses et mousaillons. Mais un voilier n'est pas adapté à un très jeune enfant et il n'est pas possible d'avoir le wiffi en Free à bord ( nous le proposons en supplémant) puisque nous devons payer un droit à la marina. 

J'attends donc qu'il est la "médaille" et il va contacter comme vous airbb...ceci étant, visiblement, cela ne nous pénalise guère pour les réservations...merci pour vos précieuses informations

Janick0
Level 3

Ben moi, j'ai le lit parapluie, la vaisselle, la tv, netflix avec une chaîne spéciale kid, canal sat avec une quinzaine de chaînes enfants, le wifi, je fournis le linge, j'ai la barrière en haut de l'escalier, les luges pour les enfants et je ne suis pas visible. Ce site devient franchement débile. heureusement qu'il y en a d'autres!

Laure-and-Fred0
Level 2
Bonjour, J’essaye de mettre à jour mes deux annonces et vient de voir qu'une des deux n'a pas de collection familles. Il est marqué "NON ADMISSIBLE A LA COLLECTION FAMILLES". Bizarre car c'est les même service que la 1ere annonce. Annonce n°1 : Appartement (Collection Pro + Familles = OK) Annonce n°2: Maison avec jardin (Collection Pro = OK / Collection Familles = Non admissible) En plus quand c'est non admissible on a pas accès aux critères qui ne vont pas, l'annonce dans le menu déroulant est grisée. J'ai vérifié le règlement intérieur mais c'est bien coché pour les enfants. Si quelqu'un a trouvé le beug ça m'inerresse 😉 Merci
Françoise152
Top Contributor

Je m'interroge aussi sur le peu de réservations depuis quelques semaines et je suis assez énérvée !

Je fais une recherche avec le critère famille, mon annonce n'apparaît pas puisque seuls les logements entiers sont retenus pour cette collection !

Pourtant, toutes les petites familles qui ont fait une étape d'une nuit chez moi étaient ravies de ne pas avoir à se soucier de ménage ou de courses et d'avoir un bon petit déjeuner servi avant de reprendre la route !

Un logement entier n'est pas adapté à une famille qui fait juste une halte.

Je fais une recherche avec le critère pro, idem et pour la même raison ! J'ai eu de nombreux voyageurs qui préféraient venir en chambre privée et aimaient aussi prendre leur petit déjeuner avant d'aller au travail.

En résumé, si je fais une recherche en utilisant la case "type de voyage", quelque soit la catégorie, je n'existe plus !

Ces catégories sont d'une absurdité sans nom ! Grrrrrrrrrrrrrr !

Kristie, fais remonter cela s'il te plaît ! Merci.

Marie320
Level 10

Les familles sont ravies de leur sejour chez moi, toutefois elles ne me trouveront plus n ayant pas de téléviseur et je n en aurait pas !!!  mon logement est au Maroc et il y a autre chose à faire et découvrir que regarder un écran. Les critères ne sont obsolument pas réfléchis . J ai maintenant beaucoup plus de demandes de familles venant d abritel and co.... et airbnb groupes sans enfants. Je ne pense pas que leur objectif initial était celui la ...

Isabelle556
Level 2

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord, j'offre des tas de jeux intérieurs exterieurs, licratifs, educations etc, autre que la télé mais je suis pénalisées et ne peux pas être dans la collection famille car la télé est nécessaire et unique, c'est pourtant une chose contre mes valeurs et nature - dois-je changer mon ADN donc?!

En étant en campagne les possibilités pour les voyageurs sont multiples mais je suis pénalisées, car peu de visites, c'est difficile à attirer les gens vers chez nous, tous les critères qui pourraient booster ont tendence a être exclusifs: pas dans mon secteurs pour les expériences, pas assez de visites pour être super host même si je suis très bien notée, pas dans le secteurs pour airbnbbeyond, la dernière video sur les nouveauté, très interressante parle des villes pas des campagnes!

bref, pas très inclusif cette procédure. 

Cordialement