Les demandes de renseignements des voyageurs !

Les demandes de renseignements des voyageurs !

Bonjour,

Nous prensons que nous ne sommes pas les seuls dans le cas présenté ci après....

Bien souvent les reservations des Guests comme les demandes de renseignements se font en soirée ou très tard (passées 23h).

Pour maintenir un bon taux de réponses il convient que les hôtes répondent rapidement. Donc souvent au régard des demandes de renseignements ou de réservation nocturnes il faut répondre en pleine nuit.

S'il s'agit d'une réservation pourquoi pas, même s'il est pas convenable de faire celles-ci en pleine nuit.

Concernant les demandes de renseignements de  nuit, c'est plus gênant, il faut répondre rapidement et bien souvant 9 fois sur 10 les voyageurs ne répondent pas. Ce qui est la moindre des polilitesse, correction et éducation. Répondre par la négative serait très bien car être "reveillé" en pleine nuit pour une demande de renseignements, c'est chiant alors même que le demandeur ne donne plus aucune nouvelle.

Maintenir les hôtes sous pression est peut être un bien pour les voyageurs, mais il serait bien que les hôtes puissent évaluer les voyageurs sur leur "éducation" lié à demander des renseignements et ne plus répondre, oui, non, à voir etc....

Personnellement nous pensons que 99,99% des hôtes savent recevoir, chacun à sa façon. Par contre beaucoup de voyageurs sont des mals polis qui prennent le service d'herbegement chez l'habitant pour un service hotelier à moindre coût.

Pouvoir permettre aux hôtes, qui recoivent des demandes d'informations de voyageurs, d'évaluer ceux-ci même s'ils n'effectuent pas de réservation pourrait permettre de se faire uns sur le sérieux des voyageurs.

 

11 Commentaires
Véronique43
Level 4

Patrick,Pierre,on ne fait pas du bon travail avec la pression.Pendant 3 ans,étant super host,j'ai été réveillée en pleine nuit,ai donne des renseignements et puis...plus rien!Effectivement,il devrait y avoir une obligation de la part des voyageurs de répondre.C'est le minimum!! Pour le reste,j'ai trouve la solution: je coupe mon téléphone la nuit!! Les voyageurs vraiment intéressés patienter ont jusqu'au petit matin.La réponse est dans la question.Cordialement.Veronique

Diane21
Level 2

Je suis tout à fait en accord avec Veronique moi aussi je ferme mon téléphone la nuit.

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée