Notes profil voyageur

Notes profil voyageur

Bonjour, nous notons les voyageurs sur 3 critères mais ensuite il n'apparaît que notre commentaire. Je souhaiterais que la moyenne de ces notes pour chaque critère apparaisse sur le profil du voyageur.
9 Commentaires
Violaine2
Level 3

J allais faire la même demande! J aimerai en plus qu' apparaisse de façon systématique les notes négatives car certains voyageurs présents depuis quelques années passent au travers des evaluations et bonjour la mauvaise surprise!

Emmanuelle32
Level 1

Bonjour, 

J'aimerais que les étoiles que nous attribuons aux voyageurs soient publiques. Ainsi le voyageur aura un meillieur comportement s'il voit qu'il n'a eu que 4 etoiles pour la propreté par exemple, ou bien pour le respect du reglement interieur, cela l'incitera pour la prochaine fois à le lire.

Muriel20
Level 2

je propose que les notations des voyageurs soient examinées avant d'être publiée, car j'ai subi pour des détails de très mauvaises notes surtout sur la précision et la propeté, alors qu'auparavant j'avais entre 4 et 5 étoiles.

Quand un voyageur met 1 étoile pour la propreté qu'il s'explique clairement, ma maison n'est un capharnaum !

Les photos professionnelles donnent une impression de profondeur a ma chambre et là aussi mauvaise note sur la précision.

L'emplacement aussi prend de mauvaises note je ne cache rien.

Les voyageurs ne lisent donc pas les annonces ?

Laure30
Level 2
entièrement d'accord avec Muriel. Parmi mes 6 voyageurs (je n'ai débuté qu'en juillet), seuls 3 m'ont noté. Ils ton tous 3 mis 5étoiles pour le rapport qualité prix mais seuls 2 ont noté la propreté, et avec 3 étoiles. or c’est moi qui fait le ménage, et j'y passe du temps. Je trouve un peu contradictoire ce décalage. Ils confondent vraisemblablement propreté avec vétusté : l'immeuble et l'appart sont vieux...mais propres! Et les photos montrent bien qu'il n'est pas "moderne" ! Ce qui explique d’ailleurs le prix en dessous de la normale !
Muriel20
Level 2

Voilà, je viens de passer l'aspirateur sur le tapis de l'entrée, les ventilateurs ont été démontés ce matin et nettoyés, et pendant ce temps j'ai eu largement le temps de réfléchir

Les étoiles servent à quoi exactement ? servir l'égo de chacun d'entre nous pour arriver a être super host !!!

les commentaires doivent être suffisant pour que chaque voyageur puisse se faire une idée, l'écriture et la lecture font bien partie de notre vie et ne sont pas facultatives.

Les photos des logements ou chambre louées sont bien décrites.

L'emplacement est bien défini sur la carte.

Que regarde en premier le voyageur et que lit-il je me pose souvent cette question ?

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée