Bonjour
Mon but est de pouvoir tarifer de la manière suivante : prestation à la nuit + prestation au séjour. La prestation au séjour resterait fixe qq soit la durée du séjour, et me permet 1) de couvrir des coûts fixes entrée-sortie pour chaque séjour et 2) de ne pas l'inclure dans la prestation à la nuit. Et ainsi de récupérer mes frais fixes qq soit la durée du séjour : 1 nuit comme 1 semaine.
La seule possibilité actuelle est d'utiliser la rubrique "frais de ménage", mais je trouve qu'elle prète bcp à confusion car dans mon cas elle n'aurait pas pour vocation de couvrir des frais de ménage puisque nous demandons de nous rendre la maison propre et nettoyée. Du coup nous avons bcp de questions.
Pourquoi ne pas remplacer/renommer la rubrique "frais de ménage" par une autre rubrique "autres frais de séjour" qui pourrait s'appliquer au séjour et correspondrait à des frais fixes appliquable au séjour, certains pouvant choisir frais de ménage si cela correspond réellement à la prestation, et d'autre pouvant choisir autre chose
Cordialement
Hervé